.evous
> > >

Les apéros vintage de Bordeaux sont de retour à Paris !

L’automne commence, les vendanges aussi, le beaujolais nouveau et les dégustations comme chaque année réapparaissent pour laisser entrevoir les nouveaux crus, et qui sait peut-être les futurs millésimes. Lancés par le Conseil interprofessionnel des Vins de Bordeaux (CIVB) en 2009, les apéros vintage de Bordeaux ont largement réussi leur pari : faire découvrir au plus grand nombre la richesse et la diversité d’un terroir. Ces apéros sont devenus pour les parisiens épicuriens THE rendez-vous de l’afterwork.
Les Apéros Vintage de Bordeaux proposent de découvrir et de déguster entre amis les couleurs des vins de Bordeaux, et vivre l’expérience des apéros vintage. Des lieux tendances, de la musique, des verres à petits prix.

Avant de choisir vos crus préférés, voire de vous découvrir une passion pour l’œnologie, faites l’expérience de la dégustation vintage de Bordeaux. Attention il y a beaucoup de monde, c’est branché et ça marche ! Voici les prochains rendez-vous en 2011 :
Mardi 13 septembre : Le Petit Bain, 7 port de la Gare (XIIIe)
Mardi 27 septembre : Le Pavillon du Lac, parc des Buttes Chaumont (XIXe)
Mardi 11 octobre : Restaurant Le 51, 51 rue de Bercy (XIIe)
Mardi 25 octobre : Café Floréal, 73 rue du Faubourg du Temple (Xe)

A l’attention des amateurs de grands crus, Evous a référencé pour vous les meilleurs bars à vin de Paris, et notamment du XIe arrindissement : La Pharmacie, Loulou Bastille, au Nouveau Nez, le célèbre chez Mélac, Pakito, Les Domaines qui montent.

Apéro Vintage de Bordeaux à Paris :

Mots-clés