Paris eVous
Accueil Journées du patrimoine Concerts Expositions Salons Enfants Sports Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sortir à Paris

Accueil > Paris > Sortir à Paris > L’été à Paris : Le programme 2019 > Sports et Loisirs pendant l’été à Paris > Les soirées de l’été 2019 à Paris

Les soirées de l’été 2019 à Paris

Dernière mise à jour : lundi 1er juillet 2019, par Jean

Où faire la fête pendant l’été 2019 à Paris ? Les discothèques ne manquent pas… Il suffit simplement de savoir où aller ! eVous fait sa sélection de clubs et de soirées qui restent ouverts pendant toute la belle saison.

Contrairement aux idées reçues, Paris n’est pas une ville morte pendant l’été. Si certains ont choisi de déserter la capitale durant leurs congés, ils sont plusieurs centaines de milliers à tenir le fort, bien décidés à clubber sans relâche, à chaque week-end… Découvrez notre sélection des soirées de l’été 2019 !

Rooftop Tour Eiffel Party, au Rooftop Montaigne
Situé sur la célèbre avenue Montaigne et perché en haut du Théâtre des Champs-Élysées, le superbe restaurant Maison Blanche se métamorphose chaque samedi soir en club hype : le Club Montaigne. C’est un superbe spot sur les toits de Paris avec vue panoramique à 180 degrès sur Paris et sur la Tour Eiffel scintillante ... Une vue à couper le souffle !
L’espace supérieur, la Mezzanine, s’ouvre sur une vue plus large du paysage parisien et révèle des surprises telles un bar phosphorescent aux couleurs changeantes. Un lieu unique à découvrir absolument ! Son club intérieur et sa terrasse avec vue panoramique vous enchanteront. Les absents auront tort !

Les 6 et 13 juillet 2019
Rooftop Montaigne
15 avenue Montaigne, 75008 Paris

Venice Beach, au Palais Maillot
Le sable fin, les palmiers, le soleil qui se couche sur une foule de sportifs plus beaux les uns que les autres, des rythmes chaud et endiablés qui font bouger Los Angeles... Bienvenue à Venice Beach ! Le célèbre quartier de L.A s’installe à Paris cet été. Fresh Sounds & Summer vibes, Cocktails, Food... Le club se transforme en village californien. Programme : cocktails rafraîchissant, du snack made in L.A, sons hip-hop, R&B...

Tous les samedis du 6 juillet au 3 août 2019
Palais Maillot
2 place de la Porte Maillot, 75017 Paris

Musicology, à la Bellevilloise
La soirée la plus funky de la Bellevilloise met ses Ray Ban pour une "summer edition" tous les samedis de l’été de 23h30 à 6h. Pour rappel, Musicology c’est une soirée pour les gens qui aiment le bon, le fait maison, le son élevé en plein air.
Au club : les Djs résidents Lorenzo, Paco & Ludo Di Lucci te feront voyager de la Soul à La House en passant par la Funk, le Hip Hop et un peu Pop sucrée, de Prince à Pharell, de Bob Marley aux Masters at Work en passant par Shakira et Daft Punk bref que de la bonne Club Music, des références, des tubes, des classiques, des pépites et des découvertes. Au Forum : Cocktails en tous genres, bières fraiches...

Tous les samedis du 6 juillet au 31 août 2019
La Bellevilloise
19 rue Boyer, 75020 Paris

Projet X Beach Party, au California Avenue
La soirée venue tout droit des US atterrit à Paris pour sa version Beach Party ! Place à un programme complètement déjanté, un dépaysement assuré, une ambiance survoltée dans votre géant club. A vos lunettes de soleil, crème solaire et serviette de plage… Bouteille offerte pour les annivs, déco et ambiance 100% originale, véritable Beach Bar comme en Californie, terrasse extérieur et couverte selon la météo, ambiance survoltée...

Tous les samedis du 6 juillet au 31 août 2019
California Avenue
33 bis rue des Lombards, 75001 Paris

Boat Party Summer, au Concorde Atlantique
Embarquez à bord du plus gros bateau club de Paris, le célèbre Concorde Atlantique. Paris et la Seine à vos pieds. Un espace de plus de 800m2 sur 3 niveaux (2 salles club avec 2 ambiances + 1 énorme terrasse couverte pour les fumeur ) dans un cadre prestigieux et historique au pied de Assemblée Nationale et du musée d’Orsay, vue imprenable sur le Grand Palais, le jardin des Tuileries et le musée de l’Orangerie. On commence par un apéro ultra festif en plein air à partir de 20h, dans un cadre magique et féerique suivi d’une soirée survoltée jusqu’à 5h !

Tous les samedis du 6 juillet au 31 août 2019
Concorde Atlantique
23 quai Anatole France, 75007 Paris

Happy Night, au Hide Châtelet
Ce serait la plus déjantée des soirées... avec des promos au bar. "On continue les soldes et on liquide tous les stocks", préviennent les organisateurs. Toutes les consos sont à 2€. Également au programme de cette soirée : un DJ survolté made in Ibiza, des goodies offerts (T-shirt, casquette, lunette de soleil, chapeau…), de nombreux espaces pour vous poser sur deux niveaux, une terrasse extérieure ouverte... Et côté musique, deux ambiances sur deux niveaux.

Tous les samedis du 6 juillet au 31 août 2019
Hide Châtelet
46 rue des Lombards, 75001 Paris

J’peux pas, j’ai péniche, au River’s King
Ta petite douceur de l’été reprend ses quartiers au River’s King tous les samedis de l’été dès 20h... Parce que depuis 5 ans une alchimie magique s’est créée ici : du romantique de l’apéro au guerrier de la nuit, du Parisien pure souche au touriste ambiancé, du digital native au quadra-dolescent... C’est tout un petit monde éclectique qui se côtoie, mieux encore, se mélange... Peu importe ta tribu, sois le bienvenu ! Grande terrasse (avec partie couverte), rosé, mojitos & cocktails élaborés... Tout ce qu’il faut pour apprécier l’été se trouve sur place... Énergie contagieuse et liesse collective, rockstars et groupies en transe... Tu vas enfin pouvoir exprimer tout ton potentiel de poète du clubbing !

Tous les samedis du 6 juillet au 31 août 2019
River’s King
108 avenue du Président Kennedy, 75016 Paris

A LIRE AUSSI :
Que faire à Paris pendant l’été ?
Que faire avec les enfants cet été à Paris
Les meilleurs festivals de l’été en France
Tube de l’été 2019 : Notre sélection !
Pratiquer un sport en plein air à Paris : Des bons plans pour cet été
Guide des plus beaux parcs et jardins de Paris
Prendre le soleil et bronzer à Paris
Le mois d’août à Paris : Nos bons plans gratuits
Tous les bals gratuits de l’été à Paris
Nos Idées pique-nique à Paris
Canicule : Où trouver de la fraîcheur à Paris ?