.evous
> >

Little Red Door, bar

Voila la petite porte rouge à franchir avant d’entrer dans ce bar.
Passer par la porte rouge permet d’oublier le monde extérieur... Haute d’1m50, cette petite porte rouge dissimulée dans le hall d’entrée ne sera franchissable que par ceux qui auront la clé… Bons clients, amis, chanceux…

Tim et Dotan sont deux jeunes entrepreneurs. Tim diplômé en agroalimentaire, enchaîne les expériences dans le milieu des boissons et spiritueux. Il travaille sur l’ouverture du Mojito Lab à Paris puis à l’Experimental Cocktail Club avant de lancer Little Red Door. Dotan travaille dans des bars parisiens, puis à Londres et Tel Aviv. Il devient ensuite le gérant du Moose, un bar canadien avant de se lancer dans l’aventure Little Red Door.

Ce qui leur plaît dans l’expérience bar ? Créer une atmosphère, une ambiance, un lieu de rencontres… Offrir un sas de décompression inédit et exclusif.
Les experts au bar sont Romain et Ben. Avec eux pas question de se cantonner aux Mojitos et autres Sex on the Beach ! La carte met
à l’honneur cocktails inédits spécialement créés pour la maison et des classiques remis au goût du jour. Leur secret : des ingrédients de qualité et des recettes uniques.
Une petite carte de tapas créatives à partager est proposée en accord avec les cocktails

- La playlist a été concoctée spécialement pour LRD et trois fois par semaine des DJ’s se relaieront aux platines pour animer l’ambiance…
- Tous les jours, de 18h à 20h, LRD offre avec chaque boisson commandée une petite assiette à grignoter.
- « Sunday Club » : rendez-vous hebdomadaire où interviendra un professionnel de référence autour des spiritueux, cocktails, bières, vins ou même tonneliers, verriers.

60 rue Charlot 75003 Paris

Adresse

Tous les jours
De 18h à 2h

Horaires

Mots-clés