.evous
> > >

’Love Circus’, la comédie musicale à Paris en 2016

La comédie musicale Love Circus revient aux Folies Bergère, à Paris, en avril 2016. Une histoire émouvante et drôle autour du thème de l’amour, portée par de grandes chansons, des numéros de cirque et des chorégraphies spectaculaires.

Auréolé du succès de D.I.S.C.O., le metteur en scène Stéphane Jarny propose une nouvelle comédie musicale, toujours aux Folies Bergères : Love Circus. Dans un décor grandiose, il nous plonge dans l’univers du cirque et nous fait redécouvrir certains des plus grands numéros qui ont marqué l’histoire de ce lieu mythique. Performances de cirque et chorégraphies spectaculaires seront intégrées à l’histoire.
L’histoire, justement : Deux soeurs extravagantes dirigent les Folies Bergère. Épaulées par un maître de cérémonie imprévisible et fantasque, elles présentent sur scène une revue largement inspirée des arts du cirque, qui rencontre un véritable succès et leur apporte la prospérité. Une seule chose leur manque : l’Amour. Le retour inattendu de la troisième sœur et la nouvelle qu’elle vient leur annoncer leur redonneront-ils foi en l’amour ?

Lors de son lancement en octobre 2014, cette comédie musicale avait été interprété par les principaux chanteurs qu’on avait déjà aimés dans D.I.S.C.O. (Lola Ces, Fanny Fourquez, Vincent Heden, Sofia Mountassir), ainsi que d’autres habitués des scènes parisiennes, comme Alexandre Faitrouni (Peter Pan), Golan Yosef (Dracula), ou encore Aurore Delplace (Salut les copains). Mais le nom qui attirait toutes les attentions, c’était celui de Maximilien Philippe, finaliste de The Voice 2014 !
Après cette première résidence couronnée de succès, Love Circus revient aux Folies Bergères pour une nouvelle série de représentations, du 21 avril au 29 mai 2016 !

Pour découvrir l’agenda 2016 des concerts à Paris, cliquez ici !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

32 rue Richer, 75009 Paris

Adresse

Mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi à 20h. Matinées samedi à 16h et dimanche à 17h.

Horaires

Mots-clés