.evous
> > > >

Madonna : Un duo avec Rihanna sur son prochain CD ?

Les news concernant le prochain album de Madonna se suivent et ne se ressemblent pas ! Alors qu’une collaboration avec le talentueux DJ français Martin Solveig semblait se profiler en juillet, c’est un autre producteur qui aurait actuellement les faveurs de la Ciccone. En effet, à en croire Boy George, le successeur de Hard Candy (2008) serait réalisé sous la houlette de William Orbit, musicien anglais avec lequel la star avait déjà co-produit l’album à succès Ray of Light (1998) ! "Madonna et William Orbit sont en cours d’enregistrement à New-York, a ainsi twitté l’excentrique leader de Culture Club. Et ils ne m’ont pas demandé d’écrire quelques lignes et paroles !"
Cette information est toutefois à prendre avec des pincettes. Fin 2010, William Orbit annonçait lui-même qu’il travaillait sur le 7e album de Britney Spears, Femme Fatale. Pourtant, le Britannique n’est crédité sur aucun des titres du disque...

Autre "news" sujette à caution : un possible duo entre Madonna et... Rihanna ! Certains sites de fans relaient ainsi que les deux chanteuses auraient été aperçues dans le même studio d’enregistrement new-yorkais, le 27 juillet dernier. Selon la rumeur, il s’agirait même du premier single du nouvel album de la Madone !
Il nous semble néanmoins peu probable que la "Queen of Pop" souhaite s’associer à Rihanna qui, il y a quelques semaines à peine, trônait en tête des charts grâce à son duo avec Britney Spears. Même dans les contes de fées, les reines ne prennent pas exemple sur les princesses !

Pour être informé des dernières news concernant Madonna, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.