evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 7e > Guide, Paris 7e > Faire du shopping, Paris 7e > Boutiques cadeaux, Bazars, Paris 7e > Magna Carta, cadeaux pour ceux qui ont déjà tout, rue du Bac

Magna Carta, cadeaux pour ceux qui ont déjà tout, rue du Bac

mercredi 1er novembre 2017, par Pauline

Non loin du Bon Marché et de Conran Shop, dans la rue du Bac, se tient la boutique Magna Carta, dont le site Internet annonce tout l’intérêt : "cadeaux choisis pour ceux qui ont déjà tout".

Sur un espace assez restreint, on trouve de nombreux objets de papèterie, stylos, carnets, cartes, tampons encreurs, autocollants, cahiers, etc, ainsi que des gadgets, montres, porte-clés : il y a ici de quoi faire un cadeau ou envoyer une jolie carte, dans un style qui va du plus traditionnel (dorures, enluminures) au plus moderne (fantaisie, couleurs vives ou design minimaliste). Les prix sont relativement élevés, en accord avec le quartier... Difficile de trouver quelque chose à moins de 5 euros, comptez plutôt 10-15 euros en moyenne, mais l’éclectisme et la qualité des produits proposés valent le déplacement.

Le stock est très régulièrement renouvelé, en fonction des saisons. En période de Noël, on y trouve notamment un très beau choix de calendriers de l’avent, cartes de vœux, masking tape et tampons. Si vous regrettez un objet qui n’y est plus vendu, vous pouvez le retrouver sur le site Internet de la boutique et vous le faire livrer en magasin pour éviter de payer les frais de port. Le choix en ligne est donc d’autant plus large qu’il intègre les "anciennes" collections, lorsque les modèles ne sont pas épuisés.

BON POINT : L’accueil est toujours très agréable et serviable.

Adresse

101 rue du Bac, 75007


Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.