eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Paris > Vivre à Paris > Avoir un animal à Paris > La SPA ouvrira une Maison des Chats à Paris en 2019

La SPA ouvrira une Maison des Chats à Paris en 2019

Dernière mise à jour : jeudi 20 septembre 2018, par Jean

Fin février 2019, la SPA ouvrira une "Maison des Chats" à Paris, près du Centre Pompidou. Des chats y seront proposés à l’adoption.

Pendant longtemps, les Parisiens qui souhaitaient adopter un animal recueilli par la SPA devaient se rendre jusqu’au refuge de Gennevilliers, situé dans les Hauts-de-Seine. Un trajet long pour l’animal, ainsi que pour ses nouveaux maitres.

Heureusement, à partir de la fin février 2019, une nouvelle Maison SPA de 180m2 ouvrira en plein coeur de Paris, près du Centre Pompidou. Celle-ci proposera à l’adoption une trentaine de chats, ainsi que des NAC (nouveaux animaux de compagnie).

L’ouverture de cette Maison des Chats a été permise grâce à la générosité des donateurs de la SPA. Cette dernière espère y faire adopter quelque 1000 animaux par an.

Adresse

41 rue Beaubourg, 75003 Paris

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.