eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Le Marais > Shopping dans le Marais, Paris > Magasins de mode, Vêtements, Accessoires, Le Marais > Bijoux, Paris Le Marais > Marianne Olry Paris, créatrice et bijoux

Marianne Olry Paris, créatrice et bijoux

Dernière mise à jour : jeudi 9 février 2017, par Denis, Nicole

Créatrice de bijoux, elle a également collaboré pour des robes avec Thierry Mugler. Accessoires, créations,... depuis 1990, Marianne Olry se spécialise dans la résine, matière captivante qui se prête à mille transformations, verre, marbre, émaux, pierres précieuses, bois, collections en petites séries : lampes, miroirs, vases ou boites à bijoux. Colliers, bracelets, pendentifs, mais aussi des commandes personnalisées telles que poignées de portes ou de placards ou appliques sur mesure. Cette créatrice propose des objets dont les teintes et les formes sont assez fascinants, distribuée également aux Etats-Unis, en Italie, en Belgique et en Suisse.
Bijoux discrets ou vivants, couleur céladon ou petit nuage azur jusqu’aux couleurs acidulées, découvrez un univers de rêves et de charme à offrir.

En images

Adresse

11 rue des Arquebusiers 75003 Paris

Horaires

Sur Rendez-vous


Messages

  • Bonjour,

    J’avais acheté il y a quelques années dans une boutique de la rue du Pont-Louis-Philippe (dans le Marais) à Paris un bijou signé Marianne Olry auquel je tiens.

    Un pendentif en résine qui évoque un galet rose-gris avec incrusté au centre une partie jaune translucide dont le fond est formé d’inclusions dorées. Il est attaché à un long lien qui semble être de cuir brun avec à l’autre bout un nœud terminé aux extrémités de ses deux pans par deux tout petits galets qui rappellent le gros

    Tout à l’heure, le lien s’est brusquement cassé alors qu’heureusement, j’étais assise, et le bijou est tombé sur mes genoux.

    Je voudrais bien le faire arranger (changer le lien ?). Est-ce possible ?

    Merci de m’avoir lu et de bien vouloir m’apporter une réponse.

    Annick M. 

  • C’est une belle adresse pour les amatrices de bijoux fantaisie très tendance !

    Les créations sont originales, uniques et de toute beauté. En un mot, belle qualité et beauté du travail pour se faire plaisir, Isabel.