.evous
> > > > >

Les meetings de François Fillon en 2017

Empêtré dans les affaires, François Fillon semble décidé à poursuivre sa campagne. Après un passage par le Salon de l’Agriculture, le chef des Républicains a programmé plusieurs meetings et réunions publiques à son agenda 2017.

Grand gagnant de la primaire de la droite et du centre, François Fillon semblait bien parti pour affronter Marine Le Pen au second tour de l’élection présidentielle de 2017. Mais ça, c’était avant... Avant l’affaire Pénélope et les lourds soupçons d’emplois fictifs et de détournement de fonds publics. Depuis, la campagne du champion de la droite traditionnelle patine. Certains sondages le placent même en troisième place du premier tour, derrière Marine Le Pen et Emmanuel Macron !

Dos au mur, le Sarthois est passé à l’offensive. Fustigeant la Justice, se posant en victime des médias, François Fillon en appelle au peuple de droite : "Merci d’être inflexibles devant les attaques, déterminés à assumer la seule bataille qui vaille : celle du redressement de la France."
Voici les prochains rendez-vous fixés en France aux soutiens du candidat LR :


ARCHIVE : L’élection du président de l’UMP

Jean-François Copé et François Fillon sont dans la dernière ligne droite les menant à l’élection du président de l’UMP, le 18 novembre prochain. Deux meetings de fin de campagne étaient annoncés à Paris : le 8 novembre pour Jean-François Copé, le 12 pour l’ex-Premier ministre de Nicolas Sarkozy.

Lundi 12 novembre, l’équipe de François Fillon annonce un "grand rassemblement militant" répondant au slogan "Ensemble, soyons les militants de la France" du candidat. Ce rendez-vous, dans le grand auditorium du Palais des Congrès à 19h, doit être le point d’orgue de la campagne de François Fillon, clairement favori dans la course à la présidence de l’UMP. Les principaux lieutenants du député de Paris seront présents : Laurent Wauquiez, Valérie Pécresse et Eric Ciotti.

2 place de la Porte Maillot, 75017 Paris

Adresse

Lundi 12 novembre 2012 à 19h

Horaires

Mots-clés