.evous
> > > > >

Messieurs-Dames Salon de coiffure

Sébastien a ouvert ce salon il y a moins d’un an. Et il est coiffeur depuis 23 ans. D’abord à Aix en Provence puis dans le luxe à Paris, ensuite Sébastien devient formateur chez Toni et Guy et après un passage à New York, il ouvre son salon dans ce quartier qu’il aime beaucoup.
Le salon est grand, simple, très épuré avec des meubles vintages très disparates qui ont été chinés. Même les bacs sont des années 70 (ça a été très difficile de les installer !)

Sébastien coupe et plutôt bien. Pendant que je lui parlais, il a réussi, avec succès, une coupe sur une charmante personne. Il travaille avec Yumi (taiwannaise, qui parle chinois) et Romain (très bien tatoué) qui s’occupent de la couleur et qui coupent aussi. Le principe de Sébastien est de vendre une "coupe longue durée". Pour les amateurs, le salon propose tous les produits B&B (Bumbles and Bumbles)

L’ambiance est sympa et je suis restée bien plus longtemps que prévu. Si vous habitez dans le Haut Marais, je vous recommande vivement cette adresse.

5 rue Charles-François Dupuis 75003 Paris

Adresse

Du mardi au vendredi de 11h à 21h Samedi de 11h à 19h

Horaires

Mots-clés