L’hôtel 2 étoiles Le Tipi est situé dans la Rue Daguerre, l’une des plus rues piétonnes les plus charmantes et typiques (Tipi...que !) de Paris.
Le Tipi se trouve dans le quartier de Montparnasse, dans le 14ème arrondissement de Paris. Cet hôtel 2 étoiles rénové en 2011 jouit d’une excellente situation, tout en offrant aux clients le confort de base.
L’hôtel se tient dans une cour intérieure, qui le tient à l’écart des bruits de la rue, très animée le week-end, et lui confère en outre (…)
Accueil > Mots-clés > Transport > Métro Denfert-Rochereau
Métro Denfert-Rochereau
Interconnexions :
– Métro 4 et Métro 6
– RER B
– Bus 38, bus 68, bus 88, bus 216 et bus 283 OrlyBus
– Noctiliens : bus N14 et bus N21
Sorties
Articles
-
Tipi hôtel - Le Home fleuri
26 mars 2009 -
Restaurant Le Pavillon Montsouris
12 juillet 2012, par FlavienCe restaurant gastronomique de cuisine française traditionnelle est idéalement situé pour qui aime les espaces verts : il se trouve en effet dans le Parc Montsouris. La terrasse, ouverte aux beaux jours et fermée pendant l’hiver, donne donc sur le lac, les pelouses et les arbres.
L’établissement a été fondé en 1889 et très vite baptisé "Le Pavillon du Lac". Il a vu défiler depuis sa création plusieurs hommes de lettres et hommes politiques, parmi lesquels Ernest Hemingway, qui l’évoque (…) -
Clinique vétérinaire du Dr Pignon-Cabé
4 février 2014En dehors des horaires d’ouverture, vous serez réorienté vers un service d’urgence vétérinaire à domicile. Clinique pour animaux domestiques et de compagnie.
-
Ecole élémentaire Arago
12 mai 2010, par Atelier numérique -
Parking Paris Saint-Jacques
21 octobre 2014, par FlavienParc de stationnement résidentiel extérieur géré par la SAEMES, proposant 117 places sur abonnement uniquement, accessibles sans restriction de hauteur.
Tarifs
– A partir de 50 euros le mois
– A partir de 142 euros le trimestre
– A partir de 495 euros l’année -
Brasserie le Bouquet, Paris (75014)
21 avril 2015, par FlavienUne petite brasserie de quartier, avec petite terrasse.
Un décor rustique d’époque chaleureux et une ambiance de comptoir animée.
Viandes et poissons se partagent la carte selon arrivage avec une véritable volonté de rester les pieds sur terre (comptez entre 11 et 14€).
Entrées et desserts à 3€.
« J’adapte mes prix selon l’évolution du coût de la vie, mais je veux rester raisonnable ! Ce n’est pas parce que le quartier Daguerre est devenu bobo que je vais faire flamber les prix…  » (…) -
Hôpital Saint-Vincent-de-Paul
29 octobre 2009, par AdeleAccès
Métro ligne 6 - station Denfert Rochereau
Bus ligne 38 - Arrêt Saint-Vincent de Paul
RER ligne B - station Port-Royal ou Denfert Rochereau -
Bistrot à Vins Peret, Paris (75014)
21 avril 2015, par FlavienUne brasserie depuis 1910, dans la jolie rue piétonne Daguerre. Il propose des salades gourmandes et des assiettes de produits du terroir, ainsi qu’une carte de vins complète et alléchante.
L’établissement offre une terrasse toute l’année, entourée de vendeurs à la criée (fruits et légumes, fromagers), du sonore et du visuel assuré ! -
Forum des associations Paris 14e 2024 : le programme
21 août 2024, par MorganRetrouvez sur cette page toutes les informations pratiques pour assister au Forum des Associations du 14e arrondissement : accès, horaires d’ouverture et autres informations pratiques.
PRÉSENTATION
En septembre, toutes les associations du quartier vous donnent rendez-vous pour une journée d’information, de rencontres et d’inscription.
Que vous souhaitiez vous renseigner sur les activités culturelles ou de loisir, les pratiques sportives, les services liés à la citoyenneté ou aux (…) -
Exposition Vaudou à la Fondation Cartier : catalogue et soirées nomades
29 mars 2011, par MorganL’exposition Vaudou qui sera présentée du 5 avril au 25 septembre à la Fondation Cartier bénéficiera également d’un catalogue diffusé par Actes Sud, ainsi que d’une série d’événements organisés en marge de l’exposition proprement dite : les fameuses soirées nomades.
Rassemblant plus de 150 photographies réalisées par Yuji Ono, le livre revient également sur le parcours atypique de Jacques Kerchache et sur sa passion pour la statuaire africaine à travers de nombreux documents et (…)