Lycée professionnel d’Enseignement Social Et Familial.
Les Lycées à Paris
Accueil > Mots-clés > Transport > Métro Grands Boulevards
Métro Grands Boulevards
Interconnexions :
– Métro 8 et Métro 9
– Bus 20, bus 39, bus 48, bus 67, bus 74 et bus 85
A proximité : Théâtre Trévise, Théâtre des Variétés, Folies Bergère
Sorties
Articles
-
Lycée Jean-Baptiste Lully, Paris (75002)
18 mars 2015, par Flavien -
Bistrot Le Racines
29 janvier 2010, par FlavienHonoré par le guide du Fooding, Racines est un restaurant à vin (restaurant et cave à emporter) pas comme les autres. Sa situation d’abord : il est blotti dans le chouette passage des Panoramas, un peu déglingué certes, mais véritable labyrinthe de galeries menant à la rue Montmartre, à la rue Vivienne, à la rue Saint-Marc ou aux coulisses du théâtre des variétés... du pur bonheur pour le flâneur. Ses horaires : ouvert en continu du lundi au vendredi, du déjeuner à minuit (oui, le passage (…)
-
Le club "Le Privilège" is back
19 décembre 2011, par Franck BeaumontLe Privilège, club "intime" situé sous le Palace, fut culte dans les années 80 et 90. Toute la scène artistique de l’époque y passait ses nuits : Yves Saint Laurent, Gainsbourg, Lagerfeld, Régine, Grace Jones, Kenzo, Pierre Bergé, Thierry Mugler, Rupert Everett pendant "les années Palace".
Tout comme le Palace, récemment restauré et redevenu un théâtre, le Privilège a été soigneusement redécoré, tout en gardant la célèbre fresque du peintre Garouste. C’est aujourd’hui à nouveau un (…) -
Musée Grévin, à Paris
10 octobre 2012, par JeanLe Musée Grévin est un musée de cire privé, inauguré le 5 juin 1882. Il se trouve dans un quartier historique de la ville, caractérisé notamment par ses nombreux passages couverts, datant du 19ème siècle. Si l’entrée se fait par le Boulevard Montmartre, sa sortie débouche sur le charmant Passage Jouffroy. Comme chez son ancêtre londonien, Madame Tussaud’s (créé en 1835), on peut y voir des personnages de cire, des figures de l’Histoire ou des personnalités du monde de l’art et du spectacle, (…)
-
Librairie du Passage Jouffroy
7 février 2010, par AdeleLa Librairie du Passage vous propose près de 30 000 titres consacrés aux Beaux-Arts.
Au 39 passage Jouffroy sur trois niveaux : Catalogues raisonnés, arts graphiques, monographies, arts premiers, histoire de l’art, sculpture, catalogues d’expositions…
Au 48 passage Jouffroy : Arts décoratifs, mobilier, bijoux, design, mode, céramique…
Ouvert de lundi au samedi, de 12h à 19h -
Le Café Zéphyr
22 mars 2010, par FlavienGrand café idéalement placé sur les grands boulevard. terrasse très agréable.
Retrouvez ici les autres bars à Terrasse de la Capitale -
Ecole AICOM Paris : Contact, inscription, tarifs
16 mars 2015, par JeanSituée à Paris, l’AICOM propose une formation unique en France, la première dédiée à la comédie musicale. Les élèves y apprennent le chant, la danse et le théâtre. Plus qu’une discipline, une vie entre répétitions, espoirs et travail.
Imaginée en 2004 par Pierre-Yves Duchesne, l’AICOM (Académie Internationale de Comédie Musicale) attire chaque année des étudiants venus du monde entier pour apprendre les arts de la scène. Sur les affiches de Robin des Bois, La Belle et la Bête, D.I.S.C.O., (…) -
Le Players
11 juillet 2012, par FlavienAu Players, vous pouvez vous installer bien confortablement dans un Chesterfield, y siroter une bonne bière, suivre votre événement sportif favori sur l’un des 30 écrans plasma, commander un bon gros burger quand vous avez faim, ou bien simplement quelques tapas par pure gourmandise, dîner, faire la fête jusqu’à pas d’heure, revenir le lendemain pour un déjeuner d’affaires, ou pour le match retour, profiter de l’Happy Hour pour tester de nouveaux cocktails...
-
Hôtel La Maison Favart, le Tea Time à découvrir à deux pas de l’Opéra Comique
16 décembre 2014L’hôtel Favart le revendique, il est plus qu’un hôtel... une maison ! Il a ouvert ses portes le 18 avril 2012. Nouveau Tea-Time mis en place par la Maison Favart avec la complicité de la Pâtisserie CIEL, du 15 décembre 2014 au 15 février 2015.
Par son nom, l’hôtel rend hommage à Charles-Simon Favart, auteur de théâtre et directeur de l’opéra comique en 1745, qui tomba amoureux de Mademoiselle Chantilly lors d’une représentation des "Fêtes publiques". Ils se marièrent et les époux Favart (…) -
Aux Meilleurs Crêpes de Paris
3 février 2010, par FlavienLe nom n’est pas usurpé ! Bien sur, il s’agit là de crêpes à emporter mais tellement copieuses qu’elles font un vrai repas. Ouvert jour et nuit avec une simple interruption de service en milieu de nuit, c’est une halte incontournable des noctambules.
Adossé à la brasserie le Brabant.