Le Privilège, club "intime" situé sous le Palace, fut culte dans les années 80 et 90. Toute la scène artistique de l’époque y passait ses nuits : Yves Saint Laurent, Gainsbourg, Lagerfeld, Régine, Grace Jones, Kenzo, Pierre Bergé, Thierry Mugler, Rupert Everett pendant "les années Palace".
Tout comme le Palace, récemment restauré et redevenu un théâtre, le Privilège a été soigneusement redécoré, tout en gardant la célèbre fresque du peintre Garouste. C’est aujourd’hui à nouveau un (…)
Accueil > Mots-clés > Transport > Métro Grands Boulevards
Métro Grands Boulevards
Interconnexions :
– Métro 8 et Métro 9
– Bus 20, bus 39, bus 48, bus 67, bus 74 et bus 85
A proximité : Théâtre Trévise, Théâtre des Variétés, Folies Bergère
Sorties
Articles
-
Le club "Le Privilège" is back
19 décembre 2011, par Franck Beaumont -
NONO et les couleurs de l’amitié aux Variétés
1er octobre 2013Un spectacle en rires et en chansons pour les enfants à partir de 3 ans... et leurs parents ! Les mercredis et les dimanches à 15h30 et pendant les vacances scolaires, jusqu’en janvier 2014.
Panique pour Nono, il a perdu toutes ses couleurs... Pour l’aider à les retrouver, Emmy, Mathéo, Perle, Zac et Canaille lui préparent une surprise grâce à la complicité des enfants. Un spectacle en rires et en chansons pour les enfants à partir de 3 ans... et leurs parents ! Tout en costumes et tout (…) -
Lycée Jean-Baptiste Lully, Paris (75002)
18 mars 2015, par FlavienLycée professionnel d’Enseignement Social Et Familial.
Les Lycées à Paris -
Robin des Bois et Zorro, au Théâtre des Variétés
26 décembre 2013Le mythique Robin, et Zorro ! Nos super héros pour les enfants pendant les vacances d’hiver et jusqu’en mars 2014
- ROBIN DES BOIS Il était une fois un royaume paisible et heureux sur lequel régnait le bon Roi Richard. C’était un merveilleux souverain aimé de tous. Absent pour cause de croisade, il se fait voler sa couronne par un vil usurpateur le Prince Jean. Conseillé et aidé par le cruel shérif de Nottingham, il n’a qu’un seul but en tête : s’emparer de toutes les richesses du (…) -
Aux Meilleurs Crêpes de Paris
3 février 2010, par FlavienLe nom n’est pas usurpé ! Bien sur, il s’agit là de crêpes à emporter mais tellement copieuses qu’elles font un vrai repas. Ouvert jour et nuit avec une simple interruption de service en milieu de nuit, c’est une halte incontournable des noctambules.
Adossé à la brasserie le Brabant. -
Nao do Brazil, la célèbre basquette équitable
14 avril 2012, par Franck BeaumontNao do Brazil, la célèbre marque brésilienne de basquettes équitables, dispose désormais d’une boutique parisienne, juste à côté des Grands Boulevards. Environ 1.000 paires y sont exposées... un vrai festival de couleurs (200 au total !).
Rappelons que ces chaussures sont garanties fabriquées à la main par des adultes, avec des produits recyclés ou de récupération.
Ces chaussures de ville, et non de sport, sont destinées aux femmes, hommes et enfants. Modèles à partir de 49 €. -
Restaurant tunisien - La Boule Rouge
13 janvier 2010, par FlavienProche des Grands Boulevards et à deux pas des Folies-Bergères, ce restaurant tunisien enchantera tous les amateurs de cuisine nord-africaine (couscous loubia et kbaïla, couscous poisson, brick au thon, etc) ; L’accueil et l’ambiance y sont absolument chaleureux.
Horaires :
– Ouvert du lundi au samedi jusqu’à 23h -
Cher Trésor : Gérard Jugnot prolonge le plaisir au théâtre des Nouveautés
21 décembre 2014, par MorganEntamées en janvier 2013 au Théâtre des Nouveautés, les représentations se poursuivent suite à la demande express des spectateurs jusqu’en décembre 2014. Triomphe et prolongations pour les 60 dernières !
L’acteur comique français Gérard Jugnot fait une pause dans ses tournages et revient à son amour de jeunesse, le théâtre, pour interpréter le rôle principal de la nouvelle comédie de Francis Veber, Cher Trésor.
Comment faire quand on est un chômeur de longue durée et qu’on n’a pas un (…) -
’Le Placard’, la pièce de théâtre
9 février 2014, par MorganJusqu’au 31 mai 2014
Après le succès obtenu par le film de Francis Veber en 2001, Le Placard revient flirter avec les clichés sur l’homosexualité au théâtre avec Elie Semoun dans le rôle de François Pignon. Dès le 24 janvier 2014 au théâtre des Nouveautés.
« François Pignon, modeste comptable dans une usine spécialisée dans la fabrique de préservatifs, très ignoré des autres, apprend qu’il va être licencié. Voulant se jeter de son balcon, il est arrêté dans son élan par son nouveau (…) -
Stock 157, rue Montmartre
19 novembre 2011, par AdeleDestockage de marques Homme, Femme et Enfant Le plus : Arrivage quotidien de nombreuses marques à des prix défiant toute concurrence !
Ouvert du lundi au samedi de 10h30 à 19h30
Deuxième boutique, toujours dans l’arrondissement, au 7 rue du 4 Septembre