Magasin de la marque PUMA à Paris. Un store plus Fashion que Sport, pour être habillé sport en ville. Une boutique de 200 m² répartis sur deux niveaux présentant l’essentiel de la marque.
Accueil > Mots-clés > Transport > Métro Rambuteau
Métro Rambuteau
Interconnexions :
– Métro 11
– Bus 29
A proximité : Maison de l’Histoire de France
Le métro Rambuteau doit son nom à la rue Rambuteau, bien sûr, mais surtout au préfet Rambuteau.
Claude-Philibert Barthelot, comte de Rambuteau, a été préfet de la Seine de 1833 à 1848. C’est à ce titre , qu’il lance le percement d’une voie de 13 mètres de largeur, à travers le centre médiéval, pour des raisons hygiéniques. Rambuteau estime que les rues étroites, tortueuses et insalubres du centre de Paris favorisent le développement des maladies.
Sorties
Articles
-
Puma Store Paris
8 décembre 2014, par Flavien -
La librairie des Super-Héros, ou quand la BD rayonne à Paris !
19 octobre 2010, par ExpositionsPetite devanture pour Super Héros… Bandes dessinées neuves, tous les éditeurs, tous les labels indépendants. Cette librairie gagne vraiment à être connue plus en profondeur, et vous découvrirez alors facilement les solides raisons qui font qu’elle est in-du-bi-ta-ble-ment la suprême référence en matière de bandes dessinées à Paris.
Et le plus fort, c’est que chaque vendeur, - Jean-Martin, Matthias, Benoît, Stéphanie, Daniel et Christian -, qui vous accueille ici et vous conseille est un (…) -
Espace des Blancs Manteaux : programme, événements
30 août 2024, par Christian Frank, Flavien, MorganSitué au coeur du quartier du Marais, l’Espace des Blancs-Manteaux accueille salons, expositions, concerts et événements temporaires dans un ancien marché couvert parisien construit en 1813.
L’Espace des Blancs Manteaux, c’est aujourd’hui un centre sportif et culturel : théâtre, musique, sports collectifs et individuels... Il propose aux associations du 4e arrondissement, la possibilité d’y faire des activités pour les enfants et les adultes.
C’est donc aussi un gymnase avec les (…) -
Cancer colorectal ou cancer du sein, association ADECA
13 octobre 2019Octobre Rose 2019. Le dépistage du cancer du sein, est un outil et un indicateur indispensable dans le cadre de la prévention. Il permet de déceler très tôt des anomalies éventuelles et de diagnostiquer sans tarder un cancer qui sera soigné plus facilement, avec un taux de survie et de guérison plus important. 26ème année consécutive en France, de la campagne de lutte contre le cancer du sein, organisée par l’association Le Cancer du Sein.
Toutes les femmes de 50 à 74 ans sont invitées à (…) -
Bibliothèque jeunesse Lafontaine
18 février 2011, par Atelier numériqueBibliothèque spécialiste du jeune public. Les enfants peuvent emprunter environ 17.800 livres, 2.800 BD, des livres en langues étrangères, des CD et cassettes audio, des méthodes de langue, des journaux et des revues. Ils peuvent également visionner sur place plus de 950 vidéos.
INFORMATIONS PRATIQUES :
Terrasse Lautréamont (Niveau +1 Forum des Halle)- 75001 PARIS.
– Téléphone : 01.55.34.97.90
– Ouverture : Fermé le dimanche et le lundi. Ouvert, mardi de 13h30 à 18h30, mercredi de (…) -
IRCAM (institut de recherche et création musicales)
25 mai 2015l’IRCAM est un centre unique au monde, dédié à la recherche et la création musicale contemporaine situé au pied de Beaubourg dans le Marais. Portes ouvertes le 6 juin 2015.
Créé en 1969, l’IRCAM est un centre unique au monde, dédié à la recherche et la création musicale contemporaine. Dirigé à sa création par Piertre Boulez, il fait se rencontrer art et science pour élargir l’instrumentarium et renouveler le langage musical. Après laurent Bayle en 1992, Bernard Stiegler, philosophe, (…) -
495 000 personnes ont vu l’exposition Matisse. Paires et séries, au Centre Pompidou
21 juin 2012, par ExpositionsLe Centre Pompidou vient de fermer les portes, le 18 juin 2012, de son exposition « Matisse. Paires et séries  ». Gros succès avec 495 000 visiteurs, soit une moyenne de près de 5 500 par jour. Ainsi se classe-t-elle comme la 6e exposition la plus fréquentée du Centre Pompidou.
Henri Matisse : Le Rêve, Hôtel Régina, 1940 (La Dormeuse) Collection particulière
Elle vogue maintenant vers de nouveaux horizons, puisqu’elle sera présentée du 14 juillet au 28 octobre 2012 à la National (…) -
Ruffneck, Hip Hop Shop Paris
21 décembre 2009, par FlavienRuffneck est un magasin de vêtements hip hop surtout pour homme. Sur deux étages, on y trouve baggees, tee-shirts, sweet-shirts et pulls - tous dans des tailles extra large - quelques chaussures, casquettes et autres accessoires.
Depuis sa création en 1996 des tas de célébrités (Dr.dre, Lenny Kravitz, etc...) sont passées par là et leur photos sont exposées au rez de chaussée, près de la caisse. -
L’automate insolite, quartier de l’Horloge à Beaubourg
11 avril 2019, par AdeleVisitez le centre de Paris, et le centre Georges Pompidou. Paris insolite, connaissez-vous l’automate du quartier de l’Horloge ? Si vous vous promenez du côté de Beaubourg, allez dans le Quartier de l’horloge et vous ferez une rencontre surprenante : le "Défenseur du Temps" !
Il s’agit d’un automate étonnant, avec une histoire tout aussi insolite…. A la fin des années 70, à la demande de la société Cogedim qui avait construit un ensemble d’immeubles privés de 750 appartements, le (…) -
Le Café de la Gare dans le Marais, spectacles et humour
15 février 2018Le café théâtre de Romain Bouteille et Coluche, comédie, humour, parfois des comiques ou des one woman show, toujours des spectacles, et plus que jamais du rire ! 300 fauteuils vous attendent dans le plus grand café théâtre de Paris.
Le Café de la Gare est le premier temple du café-théâtre, créé par Coluche et Romain Bouteille. Le Café de la Gare est un café-théâtre créé par une bande de copains qui retapent un vieil atelier de mécanique proche de la gare Montparnasse à Paris dans le XIVe (…)