Epicerie italienne, catering, Gusto propose exclusivement des produits italiens de choix. Aubergine et provola, taleggio courgettes et saucisse, légumes et fromages, préparation de plats chauds et froids. Venez voyager en Italie : rotolo de mozzarella au lait de bufflonne farci avec la bresaola, la roquette et les tomates confites de Sicile, verrines de burrata et poutargue, petites tartelettes de ricotta aux cèpes, "tagliata" la viande de boeuf cuite au four puis tranchée finement, (…)
Accueil > Mots-clés > Transport > Métro Saint-Paul
Métro Saint-Paul
Sorties
Articles
-
Gusto Marais, traiteur italien à Paris
11 avril 2015 -
Tennis Club Paris Centre (TCPC)
13 septembre 2012, par Flavien, MorganLe Tennis Club Paris Centre, présidé par Anne Marie Diego, est un petit club de tennis donnant des cours pour tous les âges dans les 4e, 12e et 13e arrondissements de Paris. L’association en elle-même est basée dans le Marais, tout près du Musée Cognacq-Jay.
Pratique du tennis au terrain de Tennis Neuve Saint-Pierre (4e), au Gymnase des Blancs Manteaux (4e), aux terrains de tennis du centre sportif Carnot (12e), au tennis La Faluère (12e) et au tennis Carpentier (13e).
Droits d’entrée 75 (…) -
Rue Aubriot dans le Marais, origine et histoire
21 juillet 2012Une vieille rue du Marais typique de Paris, à visiter en se promenant.
La courtisane Marion Delorme (1611-1650) qui fut la maîtresse du marquis de Cinq-Mars (1620-1642), du duc anglais de Buckingham (1592-1628), de l’écrivain Charles de Saint-Evremont (1614-1703), du Grand Condé (1621-1686) et chuchote-t-on de Richelieu (1585-1642), eut en 1626 sa première « inclination amoureuse  » pour le poète Jacques Vallée, seigneur des Barreaux (1599-1673) qui habitait cette rue.
Libertin (…) -
Chez Hanna
25 mars 2017Au menu de ce restaurant : fallafel et shawarmas, à déguster sur place ou emporter, salades turque ou marocaine, l’assiette israélienne, foie haché, assiettes de feuilles de vigne, aubergines israéliennes, feuilles de brick garnie avec de la viande hachée, ragoût de pommes de terre, club pita poulet curry, houmous, thina, tarama, plats de viandes et grillades... Côté desserts bahklawa, kadaif, et une sélection de vins français et israéliens.
Situé dans le vieux Marais historique à proximité (…) -
Miss June, Paris Marais
23 juin 2015, par NicoleFashionistas, Miss June, à la plage, en soirée, en ville. Urbain, marin, des robes, tuniques, jupes et d’indispensables ceintures, bags et bijoux, kaftans, ponchos, jupes, pantalons, tops, vestes et kimonos, tattoos éphémères féminins, accessoires... c’est le festival de la mode, tendance.
Achat en ligne et livraison possibles, des promos ou des soldes régulières jusqu’à 50 ou 60%, des prix standards, un esprit jeune et léger. Située dans le Haut Marais à Paris, de jolies collections à (…) -
Exposition « Rêverie  » par Toshio Ashiba
30 mai 2013Du 31 mai au 29 juin 2013, salle Jean Mouly, Toshio Ashiba nous invite à la rêverie. Il présente une rétrospective de son travail de peinture et de gravure.
Toshio Ashiba est né au Japon en 1931, et vit en France. C’est un artiste peintre, poète et sculpteur.. Ses études de français l’ont conduit à venir en France en 1961, mais il peint depuis le lycée et a réalisé plusieurs expositions à Tokyo avant de s’expatrier définitivement à Paris où il étudie la lithographie à l’Ecole Nationale (…) -
Restaurant Alivi
15 novembre 2016, par FlavienEtait-ce une coïncidence que ce restaurant corse soit installé dans la rue du roi de Sicile ? Il s’agit bien d’une cuisine corse, vous n’êtes pas dans la réserve naturelle de Scandola, mais vous y mettez le pied avec cette gastronomie de l’île de beauté, au menu : assiette traditionnelle de charcuterie corse, velouté de châtaigne et quenelle de fromage frais aux herbes et chips de coppa, sardines farcies au brocciu cuites au four, bruschetta au fromage frais corse au pesto persillé... et (…)
-
Archives nationales, Paris et Pierrefitte-sur-Seine
13 janvier 2019, par MorganMusée, expositions, centre des archives, chercher des documents anciens, des témoignages, voir les jardins, découvrez l’hôtel de Soubise dans le Marais à Paris. Accès, tarifs, adresses, accès ... Les Archives nationales ont déménagé en 2013. Le site de Pierrefitte-sur-Seine conserve les archives postérieures à la Révolution française et des archives d’origine privée, les autres archives sont dans le Marais à Paris aux Archives Nationales.
Cinq ans ont été nécessaires pour préparer le (…) -
Le Cygne Rose, Atelier 1900
26 mai 2019A Paris dans le Marais, boutique de robes de mariées, mercerie ancienne, bijoux et vêtements de mode vintage style 1900 - 1970 et aussi du 18e et 19e siècles, poupées, jouets et autres boîtes anciennes. Antiquités dans le Marais, brocantes, objets anciens, plein de trouvailles à dénicher.
Une antiquaire installée depuis plus de 20 ans a laissé place à un nouveau propriétaire. Située dans le Marais historique, kitch, british, vintage rigolo ou art déco, ludique ou rétro chic. Découvrez (…) -
Fête des Berges et du printemps
20 mars 2019A Paris, sorties et activités sur le bord de la Seine à Paris ? Cafés, pique-nique, jeux, animations, détente, des terrasses et des activités au bord de l’eau ? Depuis cette année les berges de la ville de Paris sont devenues définitivement piétonnes. A cette occasion, la Ville de Paris vous propose de nombreuses animations au vert, pour célébrer l’arrivée du printemps ! Rendez-vous 2020 à venir en mars, sur les berges de la Seine, autour du pont Marie près de l’île Saint-Louis.
Après (…)
Rubriques
- Expositions à la Maison Européenne de la Photographie
- Espace des Blancs Manteaux - Pierre-Charles Krieg
- Bienvenue à la Mairie du 4e arrondissement de Paris
- Bienvenue aux Archives Nationales
- Evénements à la Maison de Victor Hugo
- Évènements et expositions au Musée Cognacq-Jay
- Expositions au Mémorial de la Shoah
- Expositions au Musée Carnavalet
- Expositions au Musée Picasso