.evous
> > > > > >

MiMi ToukTouk, Paris 20e

Boutique créée il y a deux ans par Sylvie, MiMi… ToukTouk est un espace chaleureux dédié aux vêtements et accessoires pour enfants à prix ultra abordables. Ce n’est pas qu’une façon de parler puisque tous les articles proviennent de déstockages de marques et sont proposés deux à trois fois moins cher par rapport au prix de vente initial.

Vous pourrez ainsi faire l’acquisition d’articles créés lors de la collection précédente de Petit Bateau (Tee shirts à 7,50 euros), Diesel, Lili Gaufrette, Escada… Une doudoune très douillette de la marque Floriane revient à 40 euros au lieu de 100. Soldée, elle passe à 20 euros. Des petits hauts griffés Clayeux à 25 euros, soldés 12,50 : qui dit mieux ?

Vêtements dégriffés de 0 à 18 ans, chaussures de marque tout en cuir à 34 euros du 17 au 40 parfois, puériculture, jouets en bois, boîtes à musique, mobiles, le tout est soigneusement et joyeusement disposé, par touches colorées. Sylvie pense aux mamans et propose régulièrement des chaises hautes et des poussettes à des prix défiant les grandes surfaces.
Les mamans et leurs grandes filles trouvent aussi à s’habiller : les jeans Diesel taille 38 ou 40 à 40 euros au lieu de 160 sont une aubaine pour nos porte-monnaie qui font ces temps-ci la grimace.

Il reste même quelques soldes, à prix tout tout doux.
Pouf pouf, je file faire des affaires chez MiMi ToukTouk !

87 Rue de Ménilmontant 75020 Paris

Adresse

Mots-clés