Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Michael Jackson > Concerts et tournée de Michael Jackson > Michael Jackson : Les vidéos du concert hommage à Cardiff !

Michael Jackson : Les vidéos du concert hommage à Cardiff !

Dernière mise à jour : lundi 10 octobre 2011, par Jean

Michael Jackson, pour toujours... Un concert géant était donné le 8 octobre 2011 au Millenium Stadium de Cardiff. Un hommage auquel ont participé Beyoncé, Cee Lo Green, Christina Aguilera, Craig David, Leona Lewis, Ne-Yo...

Pour les fans de Michael Jackson, les occasions de rendre hommage à leur idole ne manquent pas... Après le spectacle Génération Moonwalk et en attendant la comédie musicale Forever King of Pop, un grand concert a été organisé le 8 octobre 2011, au Millenium Stadium de Cardiff, au Royaume-Uni. Intitulé Michael Forever Tribute Concert, ce spectacle a attiré pas moins de 70 000 inconditionnels, mais aussi quelques millions d’autres, en mesure de suivre l’événement à la télévision, ou dans les salles de spectacles partenaires de l’événement.
Sur le site officiel du show, la mère de la défunte popstar, Katherine Jackson, n’y va pas par quatre chemins et apporte clairement son soutien au projet : "C’est avec gratitude que je donne ma bénédiction à ce que je considère comme le seul et unique concert en hommage à Michael. J’y serai, avec certains autres membres de ma famille. Cela restera pendant plusieurs années le plus grand et le plus beau concert dans le monde. C’est ce que Michael aurait voulu..."

Au rang des artistes invités à se produire sur scène, on trouvait Alexandra Burke, Cee Lo Green, Craig David, Christina Aguilera, Jackson Brothers, Leona Lewis, 3T, JLS, Ne-Yo, ou encore Pixie Lott. Beyoncé était également de la fête, mais en duplex uniquement.

Pour être informé des dernières news concernant Michael Jackson, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.