evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 5e > Guide Paris 5e > Vie pratique, Paris 5e > Informatique, Internet, Mobile, Paris 5e > Informatique, dépannages informatique, Paris 5e > Microcase, Paris 5e

Microcase, Paris 5e

vendredi 29 juillet 2011, par Christian Frank

Microccase : spécialiste en matériel Apple - vente occasion et pièces détachées.

Horaires d’ouverture :
- Lundi au vendredi de 10h30 à 13h & de 14h30 à 18h30
- Samedi de 11h à 13h & de 14h30 à 18h

Adresse

12 Rue Pascal Paris 5e

Messages

  • Super boite bougonne mais/et efficace !

  • Je fréquente également Microccase depuis des années et suis enchanté de leurs services. Il y a eu un grognon il y a quelques années, mais en général les relations sont cordiales, franches et sans hypocrisie.
    Chez eux, tout est négociable et l’on trouve facilement des arrangements qui laissent les deux parties sans désagrément.
    Pour utiliser du matériel Apple à petit prix et sans soucis, vous avez toujours droit aux explications concernant les réparations. Ce n’est pas l’anonymat des grandes surfaces informatiques, mais des relations humaines bien plus agréables.
    Je recommande cette adresse sans aucun doute.
    Se rappeler qu’il y a 2 C dans leur nom, comme dans occasion.{}

  • Bjour , je cherche une carte mere pour tour Mac G 5 quad core. Je voudrais savoir le prix hors tVA si possible
    Merci

  • Bonjour, sur le macbookpro que j’ai acheté chez vous et qui est encore sous garantie, je rencontre un problème de lecture d’un DVD-ROM : comment le faire remonter pour le lire ? lequel des programmes utiliser ? comment visualiser le contenu ?
    merci d’avance pour votre réponse,
    renate lance

  • Bonjour,
    j’ai acheté chez vous en fin juin un mac pro portable qui tombe régulièrement en panne : vous l’avez déjà réparé à trois reprises (mise en place de mémoire, deux changements du disque dur) ; or, alors qu’il a été réparé depuis une dizaine de jours il recommence le même phénomène : lorsque je veux l’ouvrir, la pomme apparaît et l’affaire s’arrête là. La petite nuance c’est que cette fois, en recommençant plusieurs fois l’ouverture, il lui arrive de se remettre en route. Je dois vous avouer que là j’en ai un peu assez de cette machine à ce point capricieuse. Vous m’aviez proposé le changement en cas de nouvelle panne.
    Je crains cependant de ne pas pouvoir passer chez vous avant la deuxième semaine de novembre. Bien cordialement à vous, Benoît Vanhamme, 06 15 12 55 10.

  • Je ne sais pas si ils sont compétent ou pas, par contre l’accueil est vraiment pourri.
    Je ne suis pas prêt d’y retourner

  • On le sait, dans ce genre de boutique, il ne faut pas se fier au bazar apparent, puisque c’est un monde de bidouilleurs qui peuvent être efficaces. Mais là, c’est vraiment un signe et il faut PARTIR EN COURANT !!!! Au fond, les types ne s’intéressent à personne en particulier puisqu’ils prennent en charge 12 clients en même temps. Ils vous facturent 1 ou 2 heures de main-d’oeuvre en faisant semblant d’avoir réglé le problème et quand vous revenez avec le même problème, ils n’ont rien à dire ni à proposer et vous laissent en plan, sans doute en craignant qu’on leur demande de revoir l’ordinateur pour le même prix. Les types sont faussement sympas et très accros sur le fric.
    C’est une adresse A FUIR absolument et A DECONSEILLER.

  • magasin qui offre parfois des occasions très interessantes côté prix ; j’avais acheté chez eux une UC et j’achète de temps en temps des petites pièces pour l’entretien ;
    le patron est un type du sud ouest au contact très sympa et très arrangeant , c’est un type à l’esprit commercial et très chouette , qui vous feras les paiement en 3 fois si vous lui demandez.
    quand je lis certains commentaires précédents çà me fait rire car il y a eu à l’accueil du magasin un oriental un peu zarbi qui regardait toujours les clients de manière suspicieuse et comme il n’y avait pas de raison apparente à çà ,on se demandait toujours si cétait du lard ou du cochon . Mais bon je crois qu’il est parti ....

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.