.evous
Paris
  

Mike Brant : La comédie musicale à Paris

Dernière mise à jour : mardi 28 avril 2015,    par: Jean

Après Joe Dassin et Claude François, c’est au tour d’une autre vedette des 70’s de faire l’objet d’une comédie musicale : Mike Brant ! On y suit l’ascension fulgurante du chanteur, d’une banlieue populaire aux plus grandes scènes européennes. Un destin d’exception à la conclusion malheureusement tragique...
Inspirée de la vie de l’idole, cette comédie musicale de Gadi Inbar propose de redécouvrir les plus belles chansons de Mike Brant, dans une mise en scène signée Thomas Le Douarec. Début des représentations : le 16 septembre 2010 au Théâtre Comédia, à Paris.

Pour la première fois en France, un spectacle musical lève le voile sur la véritable histoire de Mike Brant, ce chanteur populaire à la personnalité aussi charismatique que complexe qui a transformé sa vie en destin. Sur la scène du Comédia, le public français pourra découvrir la pièce musicale de Gadi Inbar, Mike, laisse nous t’aimer, qui fait revivre l’histoire extraordinaire et tragique du chanteur. Ce spectacle musical complet se propose de faire découvrir non seulement les coulisses de l’itinéraire de cet homme qui subjuguait le public par sa beauté et sa voix mais aussi des aspects plus secrets de sa personnalité, de ses débuts jusqu’à sa fin tragique. Grâce à de brillants comédiens et musiciens et à la présence des incontournables succès du chanteur, ce spectacle nous permet de revivre, ou de découvrir, cette histoire bouleversante.

A noter qu’un film tourné par le réalisateur israélien Eytan Fox devrait sortir fin 2015 au cinéma. Ce "biopic" arriverait ainsi 40 années après la disparition tragique du chanteur. Ce dernier sera interprété par l’Israélien Omer Dror, tandis que Mélanie Laurent et José Garcia complèteront l’affiche.

Mike, laisse nous t’aimer
Du 16/09/2010 au 30/11/2010
Théâtre Comédia, Paris
De 19 à 54,80 euros

Mots-clés