.evous
> > > > >

Mode : Carven ouvre sa première boutique à Paris !

Créée en 1945, la maison Carven a depuis été relancée par le talentueux Guillaume Henry. Des années Couture, ce dernier garde l’héritage, celui qui rime avec une conception précise du vêtement et la justesse des matières. Avec chic, féminité et simplicité, loin de tout signe ostentatoire, la maison choisit aujourd’hui d’offrir un prêt-à-porter inspiré et accessible. Et ça marche ! La griffe n’a jamais été aussi populaire auprès des fashionistas !

Guillaume Henry écrit désormais le futur de la célèbre maison selon sa propre sensibilité. L’esprit est frais, vif, élégant. Libéré de la mode, l’homme Carven a le goût de l’essentiel et du durable. Il apprécie le confort et la modernité. La femme Carven, elle, jouit de la même liberté, combinant chic parisien, fraîcheur et la spontanéité d’un style proche de son quotidien...
Après avoir été distribuée au Printemps, au BHV, ainsi qu’aux Galeries Lafayette, la marque dispose à partir du mois de janvier 2011 de sa propre boutique, dans le VIe arrondissement de Paris. "Un écrin intimiste à échelle humaine, qui ressemble davantage à un appartement qu’à un lieu de vente", a d’ores et déjà indiqué le créateur de la maison.
Photo : Marton Perlaki

36, rue Saint-Sulpice, 75006 Paris

Adresse

Mots-clés