evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Cinéma > ’Moi, moche et méchant’ : Qui a peur du grand méchant Gad ?

’Moi, moche et méchant’ : Qui a peur du grand méchant Gad ?

lundi 4 octobre 2010, par Jean

Film d’animation américain mais entièrement réalisé en France, Moi, moche et méchant est l’oeuvre des réalisateurs Chris Renaud et Pierre Coffin, du studio parisien de production numérique Mac Guff. Si dans la version originale, le comique Steve Carell tient la vedette, en France, c’est Gad Elmaleh qui donne sa voix au personnage principal, le méprisable Gru. Découvrez-en la bande-annonce ci-dessous.
Sortie au cinéma le 6 octobre 2010.

Synopsis : Dans un charmant quartier résidentiel, délimité par des clôtures de bois blanc et orné de rosiers fleurissants, se dresse une bâtisse noire entourée d’une pelouse en friche. Cette façade sinistre cache un secret : Gru, un méchant vilain, entouré d’une myriade de sous-fifres et armé jusqu’aux dents, qui, à l’insu du voisinage, complote le plus gros casse de tous les temps : voler la lune (Oui, la lune !)...
Gru affectionne toutes sortes de sales joujoux. Il possède une multitude de véhicules de combat aérien et terrestre, et un arsenal de rayons immobilisants et rétrécissants avec lesquels il anéantit tous ceux qui osent lui barrer la route... jusqu’au jour où il tombe nez à nez avec trois petites orphelines qui voient en lui quelqu’un de tout à fait différent : un papa.
Le plus grand vilain de tous les temps se retrouve confronté à sa plus dure épreuve : trois fillettes prénommées Margo, Edith et Agnes.


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.