evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Cinéma > ’Mords-moi sans hésitation’, la parodie de ’Twilight’ !

’Mords-moi sans hésitation’, la parodie de ’Twilight’ !

jeudi 18 novembre 2010, par Jean

Mords-moi sans hésitation est une parodie mordante et saignante de tous les films pour ados que l’on a pu voir sur les écrans ces dernières années, un hilarant jeu de massacre qui n’épargne ni les amours adolescentes ni les angoisses des jeunes...

Alors que le volet Révélation sort au cinéma au mois de novembre 2011, les fans de la saga Twilight pourront patienter d’ici là avec une parodie de leur film de vampires préféré. Suck Me - maladroitement traduit en français par Mords-moi sans hésitation - tourne ainsi en dérision l’histoire d’Edward et Bella, dans un esprit très potache, à la manière de Scary Movie. Réalisé par Jason Friedberg et Aaron Seltzer, on y retrouve les comédiens Jenn Proske, Matt Lanter et Ken Jeong.
Sortie au cinéma le 24 novembre 2010.

Synopsis : Le cœur de Becca est écartelé entre deux garçons. L’un, mystérieux, ténébreux et trop pâle pour être en bonne santé, et l’autre équilibré et gentil qui lui fait penser à "un petit frère gay". Dans sa quête amoureuse pour les départager, Becca va devoir affronter un dîner de famille (sans en devenir elle-même le plat principal), et échapper à un groupe de vampires aux allures de Black Eyed Peas qui aimeraient eux aussi la déguster !
Comme si ses difficultés sentimentales (et gastronomiques) ne suffisaient pas, Becca doit aussi compter avec un paternel obsédé du contrôle, qui la voit encore comme une petite fille et insiste pour la transporter partout dans un porte-bébé…
Le bal de fin d’année approche, et Becca va devoir faire des choix difficiles. Heureusement, pour l’aider, elle trouvera pas mal de monde, d’Alice (venue d’un mystérieux Pays des merveilles) à Lady GaGa !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.