evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Cinéma > ’Night and Day’, le film qui réunit Tom Cruise et Cameron Diaz

’Night and Day’, le film qui réunit Tom Cruise et Cameron Diaz

vendredi 23 juillet 2010, par Jean

Projeté dans les salles françaises de cinéma dès le 28 juillet 2010, Night and Day est un film américain mêlant action et comédie, réalisé par James Mangold. Ce dernier, également scénariste, producteur et acteur à ses heures, s’est notamment illustré en 2005, avec Walk the Line, long-métrage retraçant la vie du chanteur de country Johnny Cash. Il lui a valu le Golden Globe du meilleur film musical en 2006.
Côté casting, Night and Day réunit à nouveau les stars Tom Cruise et Cameron Diaz, neuf ans après le succès de l’étourdissant Vanilla Sky...

Synopsis  : Lorsque June rencontre Roy, elle croit que le destin lui sourit enfin et qu’elle a trouvé l’homme de ses rêves. Pourtant, très vite, elle le suspecte d’être un espion et le cauchemar commence.
Elle se retrouve traquée avec lui dans une coursepoursuite à travers la planète qui ne leur laisse aucun répit. Leur vie ne tient qu’à un fil et le danger est partout. Pour avoir une chance de s’en sortir, June et Roy doivent se faire confiance au point de se confier leurs vies. Mais est-ce bien raisonnable ?

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.