evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Musique > Concerts > Offer Nissim au Grand Palais en 2018 pour les Gay Games de Paris

Offer Nissim au Grand Palais en 2018 pour les Gay Games de Paris

Dernière mise à jour : mercredi 9 août 2017, par Jean

Le DJ israélien est de retour à Paris pour un nouveau set live ! Offer Nissim se produira au Grand Palais, le 4 août 2018, à l’occasion des Gay Games.

Né à Tel Aviv en 1964, Offer Nissim s’est fait un nom en signant de nombreux remixes et en créant un son propre. Sa musique se caractérise par un beat lourd, souvent binaire, accompagné d’arrangements tribaux ou parfois arabisants.
Son travail de production débute en 1993 et, au fil des années, il s’impose sur la scène club internationale. Reconnu par ses pairs, l’Israélien est signé en 2004 sur Star69 Records, le label du DJ-star new-yorkais Peter Rauhofer. Il sort alors ses propres productions : For Your Love, Boyfriend, First Time, Alone, Everybody Needs a Man...

Alignant tube sur tube, Offer a vite vu ses disques commandés via Internet. Musicien hors pair, il s’est rapidement exporté hors des frontières de son pays et est aujourd’hui invité à mixer dans les plus grandes discothèques du monde, devant des foules de nightclubbers survoltés et enthousiastes. C’est notamment auprès du public gay qu’il est populaire et apprécié. Ses prestations combinent gestuelles échevelées et atmosphère musicale énergique, créant une certaine proximité avec l’audience. Le DJ au look fortement androgyne truffe volontiers ses sets de remixes de titres appartenant à Beyoncé, Christina Aguilera, Madonna, Jennifer Lopez, ou encore Suzanne Palmer.

Outre des dizaines de titres téléchargeables et en écoute sur les différentes plateformes virtuelles, Offer a également permis l’éclosion de plusieurs artistes, surtout des chanteuses, telles Dana International, gagnante de l’Eurovision en 1998, Maya et Epiphony.
Depuis quelques éditions, il est l’une des principales têtes d’affiche du Circuit Festival de Barcelone, grand raout gay se déroulant chaque année au mois d’août. Et après quelques trop rares venues en France - c’était au Queen en 2012 - Offer a fait son grand retour lors de la soirée Big, le samedi 2 mai 2015. Il y est d’ailleurs revenu le 30 avril 2016, puis le 29 avril 2017, toujours au au Yoyo (Palais de Tokyo).

Si vous êtes fan d’Offer Nissim, ne manquez pas la soirée du 4 août 2018 au Grand Palais ! Le DJ s’y produira exceptionnellement, dans le cadre de la soirée d’ouverture des Gay Games !


Adresse

20 avenue de New York, 75116 Paris

Horaires

De 23h à 7h

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.