.evous
  

Où Bruncher dans le 18e arrondissement

Les adresses que nous vous recommandons pour bruncher le dimanche, du toit de Paris jusqu’à la Chapelle dans le 18e arrondissement.

Dernière mise à jour : mardi 25 janvier 2022,    par: ViedesQuartiers

Le Café qui parle, 24 rue Caulaincourt M° Lamarck-Caulaincourt. Une ambiance comme à la maison avec un buffet en self-service, c’est copieux, familial, raisonnable et... on y passerait bien tout son samedi ou son dimanche ! Attention, il faut arriver tôt pour trouver de la place, succès oblige. Brunch à 15-20 euros.

Le Bar à Thym, 2 rue Ramey M° Chateau-Rouge - Une chouette adresse de quartier. Une déco industrielle branchée comme il faut, de bons vins (juste à côté, vous pouvez vous fournir à la cave du bar à Thym), des plats inventifs et un brunch raisonnable à 17 euros le dimanche.

Hôtel Kube, 1 à 5 passage Ruelle - M° La Chapelle - Il faut absolument aller découvrir le cadre étonnant de ce brunch : un hôtel design dans des anciens locaux industriels, in the middle of nowhere ! C’est somptueux, cosy et le brunch y est généreux : mini-gaspacho, verrines, viennoiseries, desserts, café et thé à volonté... difficile de décoller du lieu avec tout ça. Brunch servi de 12h à 17h, 34€, réservation obligatoire.

Just Be, 46 rue Caulaincourt M° Lamarck-Caulaincourt - Anciennement le Depur, devenu le BE pour Brigitte et Elsa, un endroit toujours sympathique valable pour de nouvelles rencontres. Brunch le samedi et dimanche à 20 euros. Mais des internautes nous signalent qu’il aurait fermé ? ... à vérifier...

Bistrot Miroir, 94 rue des Martyrs M° Abbesses. Nouveau venu dans le quartier, brunch à environ 26 euros. Assiette de produits choisis – charcuterie de concours et fromages bien affinés.

Le Sancerre, 35 rue des Abbesses M° Abbesses - Le bar pilier des Abbesses propose désormais son brunch le dimanche. Pour prolonger le plaisir d’être en terrasse.

L’Eté en pente douce, 23 rue Müller M° Anvers. Restaurant et salon de thé à la fois, ce lieu vaut bien une montée d’escaliers montmartrois tant la vue est pittoresque et l’endroit paisible. Ouvert tous les jours jusqu’à minuit.

Le Doudingue, 24 rue Durantin M° Abbesses - Un lieu cosy bien connu des abbessiens. Brunch copieux de 12h à 17h. Pour les gourmands, un merveilleux cheese cake au caramel.

Et retrouvez le Guide des meilleurs brunchs de Paris

Plus de brunchs à Paris et où bruncher avec les enfants !

Mots-clés