.evous
> > > > >

Où bruncher dans le 15e

Le dimanche, une formule brunch ça vous tente ? découvrez une petite sélection d’adresses dans l’arrondissement. Brunch avec boisson chaude (café, thé), jus d’orange pressé, viennoiseries, tartines... une bonne idée pour commencer la journée avec de la bonne humeur.

Brunch au Zigzag Café 58 Boulevard Garibaldi. Pain, gaufres, confitures, miel, pour le côté sucré, puis quiche, œufs brouillés, frites maison. En fin de repas un petit dessert, mini brownie, petite crème brulée ou fromage blanc. Le plat principal du brunch se décline de 2 façons au bacon ou au saumon. Très bon rapport qualité prix.

Salon de thé L’Infinithé 8 rue Desnouettes. Un bon Cake maison, toasts chauds, servis avec beurre salé et confiture. La spécialité, le Cheesecake au citron servi avec un coulis de fruit. Formule unique pour le Brunch qui a lieu le premier dimanche du mois. A noter aussi les délicieuses tartes salées maison.

Café Figue, une grande table 117, rue de Vaugirard. La Chef Nadia Figué vous propose un voyage à la découverte de tous les terroirs, à travers la fraicheur du marché en passant par un savoir-faire solide et créatif en cuisine. Pour le brunch, embarquez vers l’Amérique du nord pour un brunch 100 % American mettant à l’honneur les grands classiques du brunch Américain. L’une des meilleures tables du 15e.

Pistache et Chocolat 33-35 rue de Lourmel. Une grande terrasse chauffée en hiver et une formule enfant, un brunch copieux. Terroir et gastronomie, charcuterie basque également. Grands écrans pour regarder les matchs, et à proximité de la Tour Eiffel !

Et retrouvez le Guide des meilleurs brunchs de Paris

Plus de brunchs à Paris et où bruncher avec les enfants !

Mots-clés