.evous
  

Où bruncher dans le 16e

Le dimanche, une formule brunch ça vous tente ? Découvrez une petite sélection d’adresses dans l’arrondissement. Brunch avec jus de fruit pressé, viennoiseries, et autres gourmandises... une bonne idée pour commencer la journée avec de la bonne humeur.

Dernière mise à jour : mardi 25 janvier 2022,    par: ViedesQuartiers

Restaurant Le Roland-Garros 2 bis, avenue Gordon Bennet. Ses verrières, ses murs de brique ainsi que sa cheminée confèrent à ce restaurant convivialité et élégance. Côté jardin, Le Roland-Garros s’ouvre sur une très belle terrasse fleurie, située à deux pas du court Philippe-Chatrier. Brunchez au vert, dans le beau jardin !

La Gare et son décor 19, chaussée de la Muette. Ce restaurant installé dans l’ancienne gare de la Muette étonne par son beau décor atypique. Un brunch XXL tous les dimanches de midi à 15h, convivial et gourmand et une cuisine simple du marché, toujours savoureuse.

QG Paris, le spécialiste du burger 4 rue Nicolo. Pour ceux qui aiment les burgers et les brunchs à l’américaine avec une grande déclinaison. Viennoiseries, confiture maison d’Eric Kayser, boisson chaude et jus de fruit, œufs Bénédicte au saumon ou au bacon, et pancakes et les supers frites maison.

Maison Alexandre 34 avenue de Versailles. Une boulangerie pâtisserie qui propose un brunch à petit prix autour de viennoiseries (chausson aux pommes, pain au chocolat...), pains (pain aux céréales, complet, boule de pain au levain, baguette tradition), Boulangerie - Pâtisserie - Traiteur - Salon de thé, idéal pour le brunch au prix modeste.

Et retrouvez le Guide des meilleurs brunchs de Paris

Plus de brunchs à Paris et où bruncher avec les enfants !

Mots-clés