.evous
  

Où bruncher dans le 17e

Un brunch ça vous tente ? Découvrez une petite sélection dans l’arrondissement, pour que tout le monde puisse en profiter, les petits comme les grands.
N’hésitez pas à nous indiquer vos bonnes adresses !

Dernière mise à jour : mardi 25 janvier 2022,    par: ViedesQuartiers

Au Père Pouchet 55 rue Navier. Un bistrot de gastronomie traditionnelle française avec une belle terrasse ensoleillée et toutes saisons, de quoi déguster un bon brunch, avec viennoiseries, boisson chaude et jus de fruits à volonté, des salades variées, des œufs brouillés saumon ou bacon, fromage, charcuterie...

Môm 4-6 rue Pierre Demours. Terrasse chauffée, fauteuil club, ambiance lounge, design tendance new yorkais, avec une attention particulière aux arts de la table, de quoi s’évader dans un brunch en douceur.

Beauty Cakes 83 rue Nollet. Beauty cakes it’s very english, avec une déclinaison infinie de cakes, du plus salé au moins sucré, des supers cakes gourmands et colorés, les enfants vont adorer et les fans de cakes anglais aussi.

Chez Dewey 48 rue Dulong. Cantine et Bistro Gourmand, restauration de gastronomie française. Derrière ce nom de personnage de série américaine se cache trois espaces différents à découvrir ainsi que le plat du brunch, le Mac Dewey, le Dewey’ch et les Dew’eggs !

Et retrouvez le Guide des meilleurs brunchs de Paris

Plus de brunchs à Paris et où bruncher avec les enfants !

Mots-clés