Petite restauration (le club sandwich, le steak tartare, carte et plats, etc.), c’est un pub mais on peut y dîner jusqu’à tard et c’est ouvert toute le nuit !
Accueil > Mots-clés > Thèmes à la une > Paris 6e : Adresse du jour
Paris 6e : Adresse du jour
Sorties
Articles
-
Le Pub Saint-Germain à Odéon
16 avril 2014 -
Sabre, arts de la table
26 octobre 2012, par NicoleAu départ, Sabre est un fabriquant de couverts et une entreprise créée par Francis Gelb, qui est issu d’une famille travaillant dans l’orfèvrerie. Très rapidement, il délaisse le métal l’argenté au profit de l’inox, incontournable dans les arts de la table.
Puis un grand nombres de motifs, et de couleurs sont présentés. Les mélanges sont osés et deviennent des grands classiques comme Le Vichy, Le Toile de Jouy ou Le Baguette.
Une ligne de porcelaine très colorée accompagne ces couverts (…) -
Boucherie Bréa
16 décembre 2013Boucherie de bonne qualité, elle est connue pour ses viandes et réputée surtout pour ses volailles des Landes.
-
Marcolini Chocolatier Paris 6e
20 décembre 2013Chocolatier belge, très haute-couture !
Pierre Marcolini est installé à Paris depuis 2009. Il est connu pour ses ganaches aux goûts de thés du monde entier, mais aussi pour le côté luxueux de son packaging : des écrins noirs, des emballages raffinés, etc.
Ce chocolatier belge d’origine italienne dispose d’une seconde boutique parisienne, située près de l’Opéra, dans le 9ème.
A LIRE AUSSI :
Petit guide de la Belgique à Paris
Guide des meilleurs chocolatiers du VIème (…) -
Evi Evane, l’un des meilleurs restaurants grecs de la capitale
29 mars 2012Le restaurant grec Evi Evane, situé dans la très animée rue Guisarde dans le quartier Mabillon, vous accueille entre ses murs de pierre, dans un espace assez restreint, avec chaises et banquettes.
La patronne est une femme adorable, joyeuse, toujours souriante et aux petits soins. On y mange une nourriture traditionnelle raffinée, particulièrement savoureuse. Les boulettes d’agneau aux herbes sont divinement parfumées, la dorade est goûtue et cuite à point, la bonne moussaka vient sous (…)