Un bar à Concerts, le pionnier des bars Pop de Paris, de nombreux groupes de musique sont passés par là, de Brooklyn à Londres ou de Barcelone à Paris
Bar, concerts, lieu de détente, le Pop In c’est tout ça, un public jeune une ribambelle de concerts avec un planning overbooké et maintenant un Label collector Vinyle. C’était au siècle dernier, peu après la grande bataille de la Britpop… Le Pop In est né en 1997, plus qu’un bar, c’est devenu très vite une affaire de famille.
Une plaque (…)
Accueil > Mots-clés > Thèmes à la une > Paris : Adresse du jour
Paris : Adresse du jour
Sorties
Articles
-
Le Pop In programmateur de Sons
27 juin 2011 -
Brunch, le Temps des Olivades
22 juin 2014Brunch près de la Butte aux Cailles dans le 13e et quelque part dans une ambiance du sud...
-
Atelier Publimod’Photo
7 juillet 2017L’Atelier Publimod a ouvert en 2007 rue de Sévigné, situé auparavant rue du Roi-de-Sicile. Le labo s’appelait à l’époque Publimod Photo et existait depuis 1965. Reprise de cette l’affaire par l’équipe sous forme de coopérative. Spécialisé dans l’argentique, tous les développements de films, des tirages très grands formats grâce à un agrandisseur traditionnel. Laboratoire pro, retouche et post prod. Un des labos incontournables pour les pro et ceux qui veulent des tirages de qualité, pas de (…)
-
Restaurant Autour du Saumon
17 novembre 2016, par FlavienRestaurant scandinave situé dans le Marais historique rue François Miron entre l’île Saint-Louis et la place des Vosges. Comme son nom l’indique c’est un restaurant spécialisé dans le saumon de plusieurs provenances. Un très large choix de saumon et de produits de la mer : poissons fumés ( anguilles sauvages de loire, flétans, escolier et truite française), caviars, taramas, épicerie fine (diamants de sels, vinaigres et moutardes parfumés aux confitures, pâtes à tartiner et chutneys (…)
-
Au P’tit Cahoua : des couscous et des tajines de légende !
11 janvier 2016, par ExpositionsDepuis le temps... Nombreuses visites, toujours enthousiaste, jamais déçu.
Ne dit-on pas que la cuisine marocaine serait la 4e cuisine au monde, après la française, l’italienne et la chinoise ? C’est parfois vrai, et c’est parfois mieux ! Et Au P’tit Caoua est le genre d’adresses où les Marocains aiment inviter leurs amis quand ils ne peuvent les recevoir chez eux. Fierté ! Et nous ne sommes qu’à 10 minutes de la grande mosquée de Paris, où vous pourrez ensuite vous rendre pour boire un (…) -
Horror Picture Tea : LE salon de thé rock à Paris
3 février 2011, par AdeleEntre salon de thé, pâtisserie, salon de tatouage, galerie,...., un lieu dédié à la culture rock.
Un concept véritablement décalé et innovant du pâtissier Guillaume Sanchez. HorroR PicturE TeA est un mix réunissant le produit de la gastronomie de luxe et le style de vie urbain. Un mix d’une cible jeune et décalée exaspérée par l’ambiance d’un Ladurée !
Retrouvez les autres Bars Bistrot de la Capitale
Horaires d’ouverture : Du mardi au samedi, 14h30 à 2h -
Restaurant et brunch à L’Entrepôt
12 juillet 2014, par FlavienRestaurant-Bar crée par Frédéric Mitterand. Cadre sympa. Le dimanche, une formule brunch à 26€. Cinéma, Concert, Musique, Galerie, Exposition, Conférence, Littérature, Restaurant, Location de salle.
-
Altermundi Marais
14 février 2016, par NicoleQuatre boutiques Altermundi dans Paris, Celle-ci est située dans le Haut-Marais. Elle appartient au groupe SOS, un groupe associatif qui lutte contre toutes les exclusions et qui s’occupe par ailleurs de l’hôtel social (hôtel du Marais) situé dans le même immeuble. L’aménagement intérieur est principalement éco-conçu (naturel et écologique). Altermundi distribue des produits issus du commerce équitable. Les clients achètent d’abord un produit pour sa qualité, son design, son style mais (…)
-
Café les Arts et Métiers, A&M
19 juin 2016, par FlavienGrand café situé en face du conservatoire des Arts et Métiers. Grande terrasse version osier chic bien exposée côté sud. Restauration de type brasserie classique : bavette ou filet de boeuf, risotto au poulpes, burrata, salades, sandwiches et autres croques, hamburgers, plat du jour et dessert... un vaste choix pour la pause déjeuner ou un repas.
Un établissement profond aux larges fenêtres pour ne pas dire verrières avec pas mal de lumière du jour, décor plutôt classique mais recherché, (…) -
Causses, épicerie, alimentation, Paris Marais St-Martin
28 septembre 2017Une épicerie new concept, une jeune marque de distribution alimentaire avec : une alimentation générale, un service restauration traiteur de petit déjeuner et déjeuner, un service after work (livraison possible) avec planches de fromages, charcuterie, antipasti, crudités et boissons.
Causses, c’est aussi un restaurant avec les samedis de 11h à 15h, un brunch avec buffet à volonté composé de produits de l’épicerie et des plats cuisinés du chef.
Côté épicerie, une sélection de fruits et (…)