eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 13e > Guide Paris 13e > Apprendre et se divertir, Paris 13e > Salles de sport et Piscines, Paris 13e > Associations et clubs de sport, Paris 13e > Paris Université Club (P.U.C.)

Paris Université Club (P.U.C.)

Dernière mise à jour : jeudi 20 septembre 2018, par Morgan

Le Paris Université Club est l’un des plus importants clubs omnisport de Paris. Il propose de nombreuses activités à ses adhérant, depuis les plus populaires comme le football, le basketball ou le volleyball, jusqu’aux plus confidentielles comme le cricket, le crav maga ou encore l’ultimate.

En tout, ce sont pas moins de 15 000 pratiquants répartis dans 26 sections sportives qui se retrouvent sous la bannière du PUC, un club créé il y a plus d’un siècle de cela.


Foot

La seule section football du PUC compte un millier d’adhérants de tous les âges entre à 45 ans et plus.

EN 2000, le club créé une section féminine qui compte aujourd’hui 120 licenciées pour 3 équipes adultes et 4 équipes de jeunes.

La formation est un des volets essentiels de ce club qui compte de nombreuses équipes dans son école de football créée en 1971.

Pratique du football au stade Charléty, stade Dalmasso, au stade de la Poterne des Peupliers, au stade Carpentier et au stade de la Tour à Parachute.

Voir les Meilleurs clubs de football à Paris.


Judo

Le PUC propose évidemment des cours de judo et ju-jitsu. Enseignement dispensé par d’anciens champions pour tous les âges et tous les niveaux. Au Stade Charléty, au gymnase Blanqui et au Dojo de la Cité Universitaire. Licence de 320 à 360 euros.
06 03 69 91 27
Site

Adresse

17, avenue Pierre de Coubertin | 75013 PARIS

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.