eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > 1er arrondissement de Paris > Guide Paris 1er > Se restaurer, Paris 1er > Bars et Cafés, Paris 1er > Place aux geeks au "Dernier bar avant la fin du monde"

Place aux geeks au "Dernier bar avant la fin du monde"

Dernière mise à jour : dimanche 25 novembre 2012, par Franck Beaumont

Inauguré fin août, ce bar rutilant au nom insolite a tout d’un repère de geeks. Sur 4 étages, 400 m2, et au beau milieu d’une déco bluffante, ce bar 2.0 semble être le lieu idéal pour attendre la fin du monde...

Les différents espaces sont autant de références cultes : sous-sol inspiré de Tron, Matrix et Star Trek, taverne médiévale, ambiance Indiana Jones. Une vitrine est remplie de geekeries (figurines Star Wars ou World of Warcraft).

Ce bar est devenu en six mois un véritable point de rassemblement des geeks, qu’ils soient gamers ou fans de jeux de société. Une salle de Karaoké façon Japon et un comptoir de station spatiale sont même annoncés pour bientôt.

A l’entrée, un compteur géant nous rapproche inexorablement de la fameuse fin du monde annoncée dans le calendrier maya... soit le 21 décembre 2012, ça approche !

Dans ce bar vraiment pas comme les autres, vous pouvez bien sûr siroter des cocktails, et passer le temps qui reste à bouquiner, jouer à des jeux de rôle ou des jeux de société, écouter une playlist de films, séries.

Dépêchez-vous de découvrir cet endroit très insolite, la fin approche. Attention, le succès est tel que le bar ne désemplit pas.

Demi et softs à 3 €, cocktails à 10 €.

Adresse

19 avenue Victoria

Horaires

ouvert du mardi au dimanche de 10h à 2h du matin.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.