Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Quentin Mosimann > Les Chansons de Quentin Mosimann > Quentin Mosimann : ’Do You St-Tropez’, le clip !

Quentin Mosimann : ’Do You St-Tropez’, le clip !

Dernière mise à jour : jeudi 20 octobre 2011, par Jean

Qu’on l’aime ou pas, il faut bien reconnaitre à Quentin Mosimann une certaine cohérence artistique. Dès la sortie de la Star Academy, il y a trois ans déjà, le jeune artiste choisissait de faire de la musique électro son cheval de bataille. Une ambition renouvelée sur son album Exhibition (2010), qui jouait à fond la carte pop-dance, avec des titres bien produits et plutôt accrocheurs comme Toc toc, Gimme a Break, ou I Love I Love. Et si certaines radios font la sourde oreille, les fans, eux, semblent apprécier les aspirations électroniques du chanteur. Ils sont ainsi encore nombreux à se rendre aux concerts donnés dans le cadre de la tournée des clubs de Quentin, désormais reconverti en DJ.

Début 2011, l’ex-candidat de télé-réalité créait la surprise sur Internet en dévoilant le single All Alone, enregistré avec la chanteuse R&B Sheryfa Luna. Un morceau une nouvelle fois taillé pour le dancefloor et diablement efficace.
En l’été 2011, Quentin poursuit dans la même lignée et propose un nouvel inédit intitulé Do You St-Tropez. Ce titre vous dit quelque chose ? C’est normal, il s’agit de la musique du film de Louis de Funès Le Gendarme de Saint-Tropez, revu et corrigé à la sauce électro. "Surveillez votre Itunes, il sera disponible très prochainement !", prévient le chanteur sur sa page Facebook. Découvrez son clip ci-dessous !

Pour être informé des dernières news concernant Quentin Mosimann, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.