.evous
> > > > > >

Big Apple Yoga, à Paris dans le 2e

Un nouveau club de yoga dans le centre de Paris. Ashtanga, Anusara, Vinyasa, Jivamukti... différentes pratiques de yoga pour tous les niveaux et tous les publics.

L’Histoire de Big Apple Yoga

Big Apple Yoga est né de l’envie de faire partager la passion du yoga et de sa capacité à enrichir les vies quotidiennes.
Big Apple valorise la communauté et désire plus que tout d’être un lieu où les gens viennent pour le plaisir de pratiquer, mais aussi un lieu où on se sent bien, un lieu de partage avec d’autres types de yogas, musique, danse et toutes autres formes de mouvement permettant de s’épanouir et de mieux se connaître.

Le yoga est pour tout le monde : jeunes et vieux, femmes et hommes, débutants et des yogis pratiquant depuis longtemps.
Leur objectif est d’offrir un yoga ancré dans la vraie vie et à la fois dynamique, relaxant et amusant pour le corps comme pour l’esprit.
Un yoga accessible à tous en travaillant avec chaque individu tels qu’ils sont, donc de manière personnalisée.

Big Apple Yoga propose des workshop, cours pour les adultes, collectifs ou individuels, et des séances pour les enfants également.
Son atout ? le centre est composé d’une équipe pédagogique de haute qualité, et notamment des grands professeurs de la place de Paris tels que Benoît ou Mika.

Moments de partage, tonique, joyeux, le juste équilibre pour vous entre sport et détente, une bulle de sérénité dans votre semaine urbaine, rendez-vous chez Big Apple Yoga ! Du yoga comme à New-York.

20, rue Dussoubs, 75002 Paris

Adresse

Du lundi au vendredi de10h à 22h Samedi de 11h à 18h Dimanche de 11h à 13h

Horaires

Mots-clés