evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Cinéma > Romain Duris est ’L’Homme qui voulait vivre sa vie’

Romain Duris est ’L’Homme qui voulait vivre sa vie’

mercredi 3 novembre 2010, par Jean

Réalisateur français, Éric Lartigau fait ses premiers pas au cinéma en assistant d’autres metteurs en scène sur des tournages de publicités. Il travaille ensuite à la télévision, pour des séquences des Guignols de l’info et la série H sur Canal+. Ses deux premiers films, Mais qui a tué Pamela Rose ? et Un ticket pour l’espace, ont été coécrits et joués par Kad Merad et Olivier Barroux. Le troisième, Prête-moi ta main, met en scène une autre star comique, Alain Chabat, en duo avec Charlotte Gainsbourg.
Dans son 4e long-métrage, le drame L’Homme qui voulait vivre sa vie, inspiré du livre du même nom de Douglas Kennedy, il dirige Romain Duris, Catherine Deneuve, ainsi que sa compagne, Marina Foïs. Découvrez sa bande-annonce ci-dessous.
Sortie au cinéma le 3 novembre 2010.

Synopsis : Paul Exben a tout pour être heureux : une belle situation professionnelle, une femme et deux enfants magnifiques. Sauf que cette vie n’est pas celle dont il rêvait. Un coup de folie va faire basculer son existence, l’amenant à endosser une nouvelle identité qui va lui permettre de vivre sa vie.


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.