.evous
> > > >

Rose Bakery culture à la maison rouge

À partir du samedi 23 octobre 2010

Rose Bakery culture est un projet spécifique, porté par le décorateur- scénographe Emilie Bonaventure, dans lequel s’engagent la maison rouge et Rose Bakery.

A l’inverse des restaurants classiques qui changent leur carte à chaque saison, Rose Bakery culture change son décor trois fois par an !

Face to Face
Ce premier décor est inspiré par le début des années 1950. Résolument féminin avec ses coiffeuses, son mobilier en fer forgé et ses miroirs, le propos n’est pas dans le reflet narcissique mais dans le regard sur soi-même. Un esprit ludique, singulier, certainement inattendu et peut-être tiré « par les cheveux » pour prendre son déjeuner, brunch ou thé…. »

Trois fois par an, les visiteurs pourront découvrir le décor éphémère, conçu par be-attitude, expérience jamais tentée dans un lieu culturel. A chaque saison, ses décors, réalisés avec des prototypes, des créations spécifiques, des éditions en série limitée, des objets chinés et réinventés… seront d’étonnantes surprises, en résonance ou non avec les expositions de la fondation.
En fin de saison, les visiteurs, les clients, pourront même acheter certains des objets présentés (du mobilier aux accessoires, - selon les projets).

Rose Bakery culture
du mercredi au dimanche 11hà 19h
le jeudi jusqu’à 21h
rosebakeryculture@lamaisonrouge.org

Les deux autres Rose Bakery de Rose et Jean-Charles Carrarini :
rue des Martyrs et rue Debelleyme.

10 boulevard de la bastille 75012 Paris

Adresse

Mots-clés