Les nouveautés sont arrivées. Pour faire étinceler vos Fêtes ! Chocolat, un cadeau pour offrir. Délice incontournable de la tradition, attendent aussi les enfants et les papilles !
De Neuville fait référence à la petite commune de Neuville St Rémy, située dans la région de Cambrai, dans le nord de la France. C’est dans cette ville qu’en 1884 démarre une activité de chocolaterie artisanale.
Chocolats, macarons, confiseries régionales... des nouveautés régulières.
Evous à goûter le petit (…)
Accueil > Mots-clés > Evénement => Rue > Rue de Bretagne 75003 Paris
Rue de Bretagne 75003 Paris
Sorties
Articles
-
Chocolatier De Neuville, dans le 3e à Paris Marais
26 mars 2016, par Adele -
Faraoni
8 février 2010, par NicoleMarché des Enfants Rouges
Grand choix de fleurs coupées, livraison, pas de CB. -
Copy Store, Paris Haut-Marais
16 janvier 2016Spécialiste de l’impression numérique et offset tout format, Copy Store vous offre tous les services d’un imprimeur de proximité, bonne connaissance de la chaine graphique, impression à l’unité ou en série, de nombreuses possibilités : copie simple, Book, dossier, rapport, livre, affiche et impression grand format (kakémono, banderole, plan…), dépliant, flyer, invitation et faire-part, adhésif, catalogue et brochure, plaquette, classeur personnalisé, cartes de visite, carte de fidélité, (…)
-
Caisse d’Epargne Paris Bretagne
12 juillet 2017Pour ouvrir un compte bancaire, gérer ses comptes, garantie des dépôts, tarifs et informations réglementaires. Une agence dans le centre du Haut Marais.
-
Traiteur libanais du marché des Enfants Rouges
3 mai 2011, par NicoleExcellent traiteur libanais
Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h
Le dimanche de 10h à 15h -
Boucherie du Haut - Marais, Pierre Cholet
10 janvier 2015Dans le Haut Marais à Paris, sur le quartier de la rue de Bretagne
Viande de porc et de boeufs volailles et les produits de charcuterie, bonne rillette.
Pierre Cholet propose un boeuf fermier du Maine, du porc de la Sarthe, des rôtis, un excellent veau sous la mère. Il y a aussi une rôtisserie pour les poulets.
Attention le samedi matin il y a du monde, c’est de toute façon une boucherie de qualité et toujours fréquentée. -
Café Charlot, Paris
23 juin 2016, par Flavien, NicoleCafé branché dans le Haut Marais dans la très commerçante rue de Bretagne avec une terrasse assez people fréquentée parfois par des stars et une clientèle internationale. Le Café Charlot s’est relooké depuis quelques années avec son cadre bistrot rétro chic et sa devanture de boulangerie, ses luminaires à l’ancienne, toit avancé façon rotonde type design Baltard, bâche rouge attractive, un café à la mode. Terrasse souvent prisée, chauffée si besoin, déjeuner, brunch, Parisian Burger, filet (…)
-
Pleine Mer, poissonnier dans le Marais
6 janvier 2011, par NicolePleine Mer est la locomotive des Enfants-Rouges : un grand poissonnier de Paris. La nuit de jeudi, achats directs selon arrivages auprès des bâteaux rentrant au port de Boulogne/Mer : produits garantis du Nord-Est de l’Atlantique. Poissons bien frais et superbes, dates de pêche connues et prix encore abordables. Une équipe qui manie avec dextérité le conseil comme le couteau, n’hésitant pas à ciseler la sardine en filets ou à préparer le bar en portefeuille !
Arrivage quotidien de poissons (…) -
Gift Code - cadeaux de soirée
21 avril 2011, par Nicole"Règle n°1 : Ne pas arriver les mains vides" : la sentence affichée en grand dans l’entrée définit pour le client la fonction de la boutique. C’est un endroit qui permet d’acheter des cadeaux de "dernière minute", à apporter lors d’une soirée ou d’un dîner, pour un prix moyen de 25 euros.
Il y en a pour tous les goûts, les amateurs de vélo, de cuisine, de voyage, de plage, etc.
J’ai bien aimé la boîte Daily’s Fortune ou boîte à bonheur dont le principe est celui des fortune cookies. Cent (…) -
Restaurant Taéko
16 juin 2010, par Flavien, NicoleMarché des Enfants Rouges
Trois jeunes japonaises vêtues de blanc s’affairent à la cuisine tout en inox. Elles travaillent sous vos yeux des produits frais agrémentés de toutes ces sauces, ces condiments, ces produits lyophilisés dont la gastronomie japonaise a le secret. Le maquereau mijote dans un bouillon gras au miso. Une ardoise propose les menus Donburi. Ne me demandez pas ce que cela veut dire, une chose est sûre, ils sont tous accompagnés d’un bol de riz collant. En revanche, je (…)