Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Shakira > Les Chansons de Shakira > Shakira reprend ’Je l’aime à mourir’ de Francis Cabrel : Le clip

Shakira reprend ’Je l’aime à mourir’ de Francis Cabrel : Le clip

Dernière mise à jour : mardi 30 janvier 2018, par Jean

Avec sa reprise de Je l’aime à mourir de Francis Cabrel, Shakira remporte un franc succès en France. Ecoutez sa version et découvrez la réaction de l’interprète original !

Quelle surprise pour les fans de Shakira ! Alors qu’elle se produisait à Paris-Bercy les 13 et 14 juin derniers, la chanteuse a ravi le public en interprétant un classique du répertoire français. Elle a ainsi repris le célèbre Je l’aime à mourir de Francis Cabrel, dans une version bilingue des plus réussies.
Vêtue d’une splendide robe bleue, la belle a démarré la chanson, devant un public qui n’en croyait pas ses oreilles. Après une première partie en espagnol, elle a chanté le refrain en français sous les cris de la foule qui n’a pas tardé à reprendre les paroles en choeur à son tour. Un moment que les fans n’oublieront pas de sitôt... Découvrez-le ci-dessous.

Présent sur l’album Live From Paris, la version signée Shakira de Je l’aime à mourir remporte actuellement un joli succès en France. Elle a été téléchargée près de 12 000 fois en une semaine ! Devant l’engouement, Francis Cabrel a été invité à réagir au micro d’Anthony Martin sur RTL. "C’est une renaissance. Il y a un nouvel éclairage, je ne peux que remercier Shakira de cette interprétation, a ainsi déclaré l’auteur aquitain. C’est miraculeux de voir une chanson comme ça dans la bouche d’une aussi jeune fille !"

Pour être informé des dernières news concernant Shakira, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.