evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Paris > Sortir à Paris > Clubber à Paris > La soirée gay ’Big’ à Paris en 2017-2018

La soirée gay ’Big’ à Paris en 2017-2018

Dernière mise à jour : mercredi 9 août 2017, par Jean

La soirée de référence Big a été lancé en mai 2015. Après un volet "Summer Club", la prochaine édition aura lieu le 29 avril 2017 au Yoyo (Paris) avec Offer Nissim en tête d’affiche.

Produite par la société RedWolf, BIG est une nouvelle soirée parisienne destinée au public gay. Son ambition avouée d’apporter "le meilleur son pour une soirée inoubliable" a été réalisée dès sa première édition, tenue le 2 mai 2015 au Yoyo (Palais de Tokyo). En effet, pour ce lancement l’équipe organisatrice avait invité le célèbre Offer Nissim.


Le DJ et producteur de musique israélien n’était plus monté sur une scène parisienne depuis quelques années. Star incontournable du clubbing gay mondial, auréolé du succès de son dernier single Everybody Needs a Man, son retour dans la capitale française était très attendu. Résultat : deux mois avant l’événement, les préventes étaient déjà presque épuisées ! De toutes dernières places ont finalement été débloquées et vendues à l’entrée du club à des retardataires qui n’ont pas hésité à se présenter sur les lieux avec parfois plusieurs heures d’avance afin de s’assurer de pouvoir décrocher le précieux sésame.
A la suite de cette soirée, un after était organisé non loin, au Club 79.

La deuxième BIG devait se dérouler samedi 14 novembre 2015, toujours au Yoyo. Mais suite aux attentats meurtriers du 13 novembre, elle a été reportée au 4 décembre 2015. La soirée a alors eu pour thème le film Matrix. Pour succéder à Offer Nissim, les organisateurs ont misé sur le groupe The Young Professionals qui a repris en live les versions remixées club de ses hits, tandis que la team "Cascade", finaliste 2015 de l’émission La France a un incroyable talent, a également fait le show sur scène.
Après une "Big Summer Club" le 23 juillet 2016, puis la venue d’Aron, Offer Nissim sera présent pour la prochaine édition de BIG qui aura lieu le 29 avril 2017 au Yoyo,

A noter qu’une soirée Pop Love sera organisée samedi 24 juin à l’occasion de la Marche des Fiertés de Paris.

Adresse

13 avenue du président wilson, 75016 Paris

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.