eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 15e > Guide, Paris 15e > Vie Pratique, Paris 15e > Stations Service, Essence, Paris 15e > Station Service Avia - Emile Zola

Station Service Avia - Emile Zola

Dernière mise à jour : jeudi 21 octobre 2010, par Flavien

Station essence - SP98 SP95 Gasoil

Adresse

21 Avenue Emile Zola 75015 Paris

Messages

  • A fuir absolument !!!! J’y vais pour enlever une vis dans un pneu, le mecanicien m’annonce 28 eur sans l’équilibrage, je suis pressé, j’accepte..il utilise un cric mais le positionne sur le plastique de protection du bas de caisse au lieu de s’assurer qu’il soit sur le chassis... Il commence à lever la voiture et bien évidemment on entend très distinctement un gros "crac" provenant du bas de caisse !!
    Il me dit que ce n’est rien ! sauf que je me baisse et j’apperçois le bas de caisse craqué à l’endroit où il avait positionné son cric...Après qu’il ait regonflé le pneu je rentre à l’intérieur pour payer et demander un geste commercial suite au désagrément subi... On m’annonce qu’il faut payer d’abord et puis on me refuse une ristourne m’invitant à parler au patron pour toute réclamation...Le patron arrive, brieffé préalablement par son mécano et me reçois très mal ! Je lui fis constater la casse,et là, il s’est mis à m’insulter me disant que j’étais un gros con, un branleur, que j’allais prendre ma caisse toute pourrie (une polo match IV bien entretenue) et dégager de sa station !! Il continua ainsi jusqu’à ce que je parte choqué par la violence verbale et son intimidation physique menaçante !! Un escroc voyou et menaçant !!! Je compte bien porter plainte !!!!!

  • du délire pour le prix des accessoires notamment les ampoules 3 fois plus chères que 500 m plus loin chez Total... Une station à fuire.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.