eVous
Après la pluie, le beau temps
Accueil Environnement Seniors Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Le Marais > Shopping dans le Marais, Paris > Magasins de mode, Vêtements, Accessoires, Le Marais > Friperie, Stock et Vintage, Paris Le Marais > Stock Azzedine Alaïa, Paris Marais

Stock Azzedine Alaïa, Paris Marais

Dernière mise à jour : mercredi 26 février 2020, par Denis

Outlet and Flagship Store, déstockage de grandes marques, haute couture et cadeaux, trouver des fringues de mode à prix cassé à Paris. Des nouvelles et anciennes collections de prêt à porter avec des fortes réduction.
La petit boutique de stock Azzedine Alaïa au coeur de Paris près du BHV, des collections passées avec des rabais importants selon les modèles, c’est également une galerie d’expositions.

Mode, expositions, collections, défilés, parfums, le couturier est-il touche à tout ? Ce créateur de grand talent a su pérenniser sa ligne à travers des nouveautés sans cesse renouveler.
Voilà pourquoi un stock (collector) existe, il est à découvrir, pour ceux qui cherchent des vêtements de qualité, mode, création, haute couture et prêt à porter. Alaïa, un grand nom de la mode.
Le Stock Azzedine Alaïa est situé dans une petite cour du Marais. Couture, prêt à porter, accessoires, sacs, chaussures... Il faut venir sur place pour découvrir les pépites et les bonnes surprises voir même le coup de foudre. Les anciennes collections de ce styliste couturier vous sont proposés avec 30 à 80% de remises, et parfois plus !

Escarpins ravissants, jupes crayons zippées, robes noires et vestes de luxe ou bien jersey, dentelle, tweed, cuir et dessous chics, vous attendent dans ce petit palais ou l’on fouille les merveilles au féminin que l’on voudrait porter.
Pour ceux qui seraient tentés, le studio de création des modèles de l’année, la grande maison donc, est juste à côté rue de Moussy, à deux pas du BHV.
Azzedine Alaïa est parti pour l’éternité et reste dans nos coeurs, il a marqué d’une empreinte incontournable la mode notamment féminine et laisse derrière lui un patrimoine exceptionnel de créations à découvrir.

Flagship Store
Maison Alaïa, Paris

7 rue de Moussy
18, rue de la Verrerie
75004 Paris

A LIRE AUSSI

Stock Zadig & Voltaire Paris Marais
Les Vides dressing de Violette Sauvage à Paris
Beauty Bars, bonnes adresses à Paris
Espace Beauté au BHV
Paris Vintage Festival
Open Mode Festival
Mode Homme, Paris Le Marais
Mode Femme, Paris Le Marais
Le Marais à Paris, l’agenda du mois
Beaubourg, les Halles, visite de Paris Centre
Promenade, les 25 lieux à visiter dans le Marais à Paris
Visitez le quartier Montorgueil
Le Louvre, Palais Royal, le guide du centre de Paris
Iles Saint-Louis, la Cité, Lutèce, visiter le coeur de Paris
Saint-Germain-des-Prés à Paris : Visite guidée, circuit
Meilleures boutiques design et mobilier à Paris
Bons restaurants ouverts de nuit à Paris
Meilleures adresses de pâtisseries à Paris

En images

Adresse

18, rue de la Verrerie et à côté 7 rue de Moussy, 75004 Paris

Horaires

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h


Messages