Cette chaîne de magasins espagnol appartient au même groupe que Zara, Bershka, Pull and Bear ou Oysho. Comme ses consœurs, elle propose des vêtements qui suivent les tendances, mais à des prix abordables, pour les jeunes notamment.
Le style Stradivarius est urbain et branché, destiné aux femmes uniquement. La boutique de la rue de Rivoli s’étend sur un bel espace. Elle est très bien située, car au cœur de la capitale et sur un axe de shopping très complet, à côté du BHV.
Des collections de saisons, tendance et plutôt fun, des jeans et des sacs intéressants, de jolis bijoux aussi, une mode jeune et séduisante, des couleurs variés et des tons assez chauds, denim et style léger à découvrir pour un coup de foudre ou un cadeau à offrir.
A LIRE AUSSI
– Stock Azzedine Alaïa, Paris Marais
– Stock Zadig & Voltaire Paris Marais
– Les Vides dressing de Violette Sauvage à Paris
– Paris Vintage Festival
– Open Mode Festival
– Festival Freestyle Paris
– Mode Homme, Paris Le Marais
– Mode Femme, Paris Le Marais
– Mode Ado, Paris Le Marais
– Mode enfant, Paris Le Marais
– Le Marais à Paris, l’agenda du mois
– Carreau du Temple à Paris
– Beaubourg, les Halles, visite de Paris Centre
– Promenade, les 25 lieux à visiter dans le Marais à Paris
– Le Louvre, Palais Royal, le guide du centre de Paris
– Iles Saint-Louis, la Cité, Lutèce, visiter le coeur de Paris
– Super balade à Montmartre, les lieux célèbres
– Saint-Germain-des-Prés à Paris : Visite guidée, circuit
– Meilleures boutiques design et mobilier à Paris
– Bons restaurants ouverts de nuit à Paris