eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Astuces, idées et inspirations > Santé, Bien-être > Médecines alternatives > Stress, fatigue, zona

Stress, fatigue, zona

Dernière mise à jour : lundi 10 juin 2019, par Denis

Magnétisme, coupeur de feu, soins énergétiques, réflexologie, hypnose ou guérisseur. Faiblesse, verrue, un recours : la médecine alternative. Radiesthésie, thérapie psycho-énergétique, travail sur les mémoires cellulaires. La médecine alternative est aussi un bon recours à certaines maladies.

Fatigue, dépression, angoisse, de quoi favoriser l’apparition de tumeur bénigne, du stress et de la tension le tout renforcé par le froid, l’humidité et la fin de l’année.
Il existe bien sûr une batterie de médicaments, homéopathie et tous les remèdes grand-mère qui marchent plus ou moins et parfois cela ne passe pas, la famille des papillomavirus s’installe, dotée d’une centaine de virus. Il faut pouvoir se détendre, le stress est un accélérateur et ne vous aidera pas à vous rétablir plus facilement. Alors pourquoi ne pas tenter des spécialistes appellés magnétiseurs ?

Jadis dénommés sous ce triste nom de rebouteux, détenteurs de dons et de magnétismes vérifiés, ils soignent les hommes et certains les animaux, d’autres le feu et ses brûlures. Voilà pourquoi parfois, certains hôpitaux font même appel à eux pour le feu des grands brulés par exemple. Effet placébo ou effet tout court, consultez le syndicat des soigneurs.

Vous pouvez rencontrer un(e) spécialiste des soins énergétiques, psycho-énergéticien certifié ! Ces magnétiseurs font partie des syndicats officiels et donc recommandables. D’autre part il ne s’agit absolument pas de voyance, mais de soins !
Ces soigneurs énergétiques sont membres du GNOMA (Groupement National pour l’Organisation de la Médecine Alternative) ou du SNAMAP (Syndicat National des Magnétiseurs et Praticiens des Méthodes Naturelles et Traditionnelles). Il est toujours préférable de passer par ces organismes afin d’éviter les mauvaises surprises ou les charlatans ...

- Pratique
https://gnoma-snamap.fr/
Clara Damore : http://cladame.fr/

A LIRE AUSSI

Urgences médicales, gardes, services, hôpitaux et médecins de nuit à Paris à Paris
Pharmacies de garde à Paris, la nuit ou 24h/24
Les Huiles essentielles, soins et utilisation
Lyme, maladie de la tique
Sida, Vih, médicaments, vaccins, la recherche médicale avance
Vaccination grippe : Le vaccin en pharmacie
Risque cardiovasculaire et prévention
Végétalien, veganisme ou végétarien
Hôpitaux ou cliniques de Paris spécialisés pour le coeur
Notre rubrique Santé, Bien-être
Migraines, urgences céphalées ou mal de tête
Notre rubrique Santé, bien être et médecine
Cancer colorectal, association ADECA
Polyarthrite rhumatoïde
Conjonctivite, dépistage visuel
Maladie d’Alzheimer : Symptômes, causes, traitement
Régime, alimentation, obésité, IMC
Soigner le cancer de la prostate, dépistage et traitement
Omégas 3 et omégas 6, bons pour la santé

Adresse

17 rue de Malte 75011 Paris