eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Paris > Se déplacer à Paris > RER à Paris et en Ile-de-France > Suivre le trafic du RER B en temps réel

Suivre le trafic du RER B en temps réel

Dernière mise à jour : mercredi 31 janvier 2018, par Flavien

Le RER B se déplace entre Aéroport Charles de Gaulle 2 TGV / Mitry-Claye et Robinson / Saint-Rémy-lès-Chevreuse. Suivez ci-dessous, le trafic en direct sur cette ligne.

Le flux Twitter officiel de la RATP permet de suivre en temps réel les incidents (pannes, colis suspect, retards, accidents de personne) et les travaux pouvant porter atteinte aux déplacements des usagers de la Ligne B du RER de la RATP.
De vraies personnes animent ce compte afin de fournir aux utilisateur les informations trafic les plus fraîches possibles.

Adresse

RER B : Aéroport Charles de Gaulle 2 TGV / Mitry-Claye <=> Robinson / Saint-Rémy-lès-Chevreuse

Horaires

Les informations sont mis à jour en temps réel, tous les jours, de 6h à 21h.

Messages

  • chaque jour des perturbations importantes sur la ligne B du RER
    les personnes qui se rendent au travail n’en peuvent plus c’est un calvaire
    surtout sur l’axe de Mitry aider nous ; ; ; ;

  • Bonjour,

    Chaque jour les trains ont du retard, sur la ligne B c’est vraiment insupportable pour les voyageurs
    en particulier sur l’axe de Mitry, pouvez vous faire en sorte que les trains soient à l’heure
    la situation est urgente les gens n’en peuvent plus ...

  • Comme souvent le RER B est très perturbé ce matin jeudi 04 Mai 2017

    Il faudrait s’excuser de la gêne occasionnée quand il fonctionne.

  • Bonjour,
    Avez vous remarqué que dans les rames du rer b rénovées récemment le tiers des banquettes au niveau de l’assise est déjà complètement défoncé ! a peine plus d’un an !
    et cette fois ce n’est pas a cause des "usagers" mais de la qualité cachée de la rénovation car le tissu n’est meme pas encore un peu feutré par l’usure !
    est-ce bien normal ?

  • bonjour ,je suis tout a fait d accord avec certaine personne la ligne b ses la calta je vie depuis 1982 dans le 93 en 34 ans combien de fois les perturbations que j ai subi maintenant je suis a la retraite ouf mes cela ne m arrange pas non plus lorsque je veux sortir ses ils faut se mobilisée pour cette ligne il y en a vraiment marre et aussi de ces wagons plus que sale mâle entretenu saccage merci de votre réponse ..........................

  • bonjour depuis vendredi 8 janvier le rer B a des gros problèmes on nous dit signalisation malaise voyageur rail défectueux . Ras bol a la limites de peter un plomb il faut que les usager monte une association de usager cela devient critique car nous avons des étudiants qui arrivent a leur partiels en retard sans compter des rendez vous rater pour des chomeurs et encore se faire retirer des heures par des employeurs

  • bonjour la ratp

    je comprend les problemes de lignes de rer b mais il serait bon de renforcer les lignes de bus 616 entre bondy et le centre commercial parinord.cela devient infernal car on a l impression de monte dans une betaillere .desole d employer ce mot.qu attend donc le ministerte du transport pour intervenir a ce probleme pour assurer la securite des voyageurs.je prefere m abstenir mais il y a de quoi demander a ce que font les elus. etre assis dans un fauteuil .ecoeurant de voire leur comportement vis a vis de la ste qui paye ses impots.
    j attend a ce qu un elu viennent comprendre le probleme des transporty aux heures de pointe

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.