evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Paris > Transports à Paris > Prendre le bâteau : à Paris sur la Seine > Taxis Volants Sea Bubbles à Paris sur la Seine

Taxis Volants Sea Bubbles à Paris sur la Seine

Dernière mise à jour : mardi 5 décembre 2017, par Flavien

Taxi électrique volant sur l’eau, le concept Sea Bubble a été testé vendredi 16 juin 2017 sur la Seine et présenté au public et le "vol" fut un succès !
Des tests "grand public" devaient ensuite se dérouler sur la Seine à l’automne 2017. Ceux-ci ont été dans un premier temps repoussés au printemps 2018, puis annulés (pour se déplacer à Genève sur le lac Léman), pour finalement bien se dérouler à Paris en 2018 (date non connue pour le moment).

Zéro bruit, zéro émission polluante, zéro vagues, zéro mal de mer, ce sont tous les avantages de ce nouveau moyen de transport inventé par l’inventeur Alain Thébaud. Et en plus, le véhicule, appelé Sea Bubble, se rechargera uniquement grâce au courant de la Seine !
Un conducteur pilotera l’engin, bien qu’à terme ce système devrait être totalement automatisé, et pourra accueillir jusqu’à 4 passagers en son bord. La course est prévue de coûter moins de 10 euros.

De quoi désengorger les routes de la capitale d’une manière propre !

Voir la vidéo de présentation pour en savoir plus...

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.