.evous
Sur vos écrans
  

The Voice Kids : Inscription au casting 2023

Vous souhaitez vous inscrire à l’émission The Voice Kids diffusée sur TF1 ? On vous dit tout sur le casting 2023 !

Dernière mise à jour : mercredi 12 octobre 2022,    par: Jean

Vous êtes âgé de 5 à 16 ans, possédez un joli brin de voix et êtes à la recherche d’un public ? Les producteurs de The Voice ont pensé à vous ! Une version "enfants" de la célèbre émission est diffusée sur TF1 depuis 2014. Alors que le jury est régulièrement renouvelé, le principe reste le même année après année : les candidats en culotte courte défilent devant un jury qui les évalue à l’aveugle, sont ensuite soumis à la fameuse épreuve des "battles", puis rivalisent de trémolos sur la dernière ligne droite avec à la clef un an de cours de chant offert. Les auditions se déroulent généralement pendant les vacances de la Toussaint.

The Voice Kids 2023 : Comment s’inscrire au casting ?

Les auditions débutent à l’automne (près d’un an avant leur diffusion sur TF1) avec notamment les auditions à l’aveugle enregistrées à partir du mois d’octobre...
Tu as entre 5 et 16 ans et le chant est ta passion ? Inscris-toi sur ce site dès l’ouverture du casting en indiquant ton nom, ta date de naissance, tes coordonnées complètes (adresse, numéro de téléphone), le nom de ton représentant légal, ainsi qu’un lien internet d’une plateforme vidéos (YouTube, Dailymotion...) pointant vers une vidéo dans laquelle tu chantes. Et n’oublie pas de demander l’accord de tes parents au préalable !

Cette version "Kids" existe déjà dans plus de 20 pays et la France n’échappe pas au phénomène. Louis Bertignac, Garou et Jenifer étaient les jurés de ce "spin-off" diffusé sur TF1 en 2014. Le jury a depuis largement évolué, avec les départs successifs de Garou (remplacé par Patrick Fiori, ou Bertignac (remplacé par M. Pokora), et les arrivées de Soprano, Louane, ou Amel Bent.
Le jury 2023 se compose de Patrick Fiori, Kendji Girac, Slimane et Nolwenn Leroy.

Castings de chant : Notre guide pour percer dans la musique
Inscrivez-vous au casting de The Voice