.evous
> > > > >

Les Républicains (ex UMP) : Adresse et téléphone du siège à Paris

Le congrès fondateur de la nouvelle formation politique de droite – remplaçant l’UMP – a eu lieu le 30 mai 2015 à Paris. Le nom "Les Républicains" a été approuvé par plus de 83% des adhérents. Cette mue est l’occasion de rappeler l’adresse et les coordonnées de contact du siège du parti.

Le bureau politique de l’UMP a adopté le 5 mai 2015, à la quasi-unanimité, la nouvelle appellation du parti, Les Républicains. Nicolas Sarkozy avait promis ce changement durant sa campagne, afin de permettre un "vaste rassemblement". Le nom devait ensuite être validé par les adhérents lors d’un congrès organisé le 30 mai suivant, à la Grande Halle de la Villette, à Paris. Le suspense était cependant bien mince, les sondages annonçant un plébiscite.

Revenu à la tête du parti en novembre 2014, Sarkozy s’est employé à moderniser l’UMP et à lui offrir un léger lifting. Symbole de cette mue, le nom "Les Républicains", s’il a divisé quelques ténors, a été plutôt bien adopté par les sympathisants. Le nom a été approuvé par plus de 83 % des adhérents. Un résultat dont on se félicitait bien sûr au siège du parti, rue de Vaugirard à Paris.

A LIRE AUSSI :
Présidentielle 2017 : Les candidats à la primaire UMP-Les Républicains
Primaire UMP-Les Républicains 2016 : Comment voter ?

238 rue de Vaugirard, 75015 Paris

Adresse

Mots-clés