Evous

Repérez, partagez, proposez, annoncez

Accueil > Cinéma > Une star de la série ’Gossip Girl’ dans le film ’Twelve’ !

Une star de la série ’Gossip Girl’ dans le film ’Twelve’ !

samedi 4 septembre 2010, par Jean

Réalisateur, scénariste et producteur américain, originaire de New York, Joel Schumacher est célèbre à travers le monde pour ses multiples succès au box office. Batman Forever (1995), 8 mm (1999), Phone Game (2002), Le Fantôme de l’Opéra (2004)... autant de blockbusters qui lui ont donné l’occasion de diriger de nombreux acteurs de premier rang. Dans Twelve, le metteur en scène a choisi de promouvoir le jeune Chace Crawford en tête d’affiche. Ce comédien aux allures d’Apollon est principalement connu du public pour son rôle de Nate Archibald dans la série télévisée Gossip Girl. Ce personnage lui a d’ailleurs permis d’obtenir le prix de la Révélation masculine de l’année aux Teen Choice Awards 2008... Dans cette nouvelle fiction dramatique, il donne la réplique à Curtis Jackson, alias 50 Cent.
Sortie au cinéma le 8 septembre 2010.

Synopsis : Des adolescents riches et désabusés, des fêtes sans joie, des parents absents, un peu de dope pour le grand frisson et parmi eux, White Mike, jeune dealer qui vient de quitter son école privée de l’Upper East Side à New York. White Mike ne fume pas, ne boit pas, ne va pas dans les fêtes, sauf pour vendre sa nouvelle drogue, le Twelve.
Notre histoire commence quand Charlie, le cousin de White Mike, est assassiné... et se terminera lors d’un anniversaire, dans la violence et la perdition.


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.