.evous
> >

Vacances de Pâques-Printemps 2021 à Paris : Que faire avec les enfants ?

Les vacances de Pâques - aussi appelées "vacances de printemps" - ont lieu du 17 avril au 3 mai 2021. Voici notre sélection d’activités et de sorties à Paris. C’est le printemps, l’occasion de prendre l’air, de sortir, de se bouger, de visiter, de s’amuser !

Cette année, les vacances de Printemps (également appelées parfois "vacances de Pâques") débutent le samedi 17 avril 2021 et s’achèvent le 3 mai. Deux semaines pour se reposer, se relaxer, mais aussi sortir, se cultiver, se dépenser et profiter du beau temps.
Mais avec l’épidémie de Covid-19 et les gestes barrière qui sont toujours à respecter, de nombreux lieux sportifs ou culturels restent encore fermés et les activités possibles sont moins nombreuses. La question qui hante tous les parents durant le confinement demeure : comment occuper les enfants ?

Nous avons préparé pour vous une série d’articles qui vous aideront à profiter de ces vacances autant que possible. Cliquez sur le thème de votre choix : le top des séries Netflix, des vidéos pour faire du sport à la maison, le Top 10 des meilleures chansons pour faire du sport, notre guide des contenus passionnants (et gratuits) d’Internet, une sélection des meilleures idées pour occuper les enfants à la maison.

A LIRE AUSSI :
Coronavirus : Comment bien vivre le confinement à la maison
Seniors : Comment s’occuper à la maison grâce aux contenus d’Internet

Mots-clés