.evous
> >

Vacances de Pâques-Printemps 2021 à Paris : Que faire avec les enfants ?

Les vacances de Pâques - aussi appelées "vacances de printemps" - ont lieu du 17 avril au 3 mai 2021. Voici notre sélection d’activités et de sorties à Paris. C’est le printemps, l’occasion de prendre l’air, de sortir, de se bouger, de visiter, de s’amuser !

Les Vacances de Printemps à Paris

Les vacances de Pâques débutent ! Voici notre sélection d’activités pour enfants à faire à Paris pendant ces vacances de Printemps. Il y en a pour tous les âges et tous les goûts, des attractions de la Foire du Trône aux ateliers dans les plus beaux musées, en passant par les spectacles actuellement à l’affiche, les contes pour les tout petits, les films pour jeune public...

Cette année, les vacances de Printemps (également appelées parfois "vacances de Pâques") débutent le samedi 17 avril 2021 et s’achèvent le 3 mai. Deux semaines pour se reposer, se relaxer, mais aussi sortir, se cultiver, se dépenser et profiter du beau temps.
Mais avec l’épidémie de Covid-19 et les gestes barrière qui sont toujours à respecter, de nombreux lieux sportifs ou culturels restent encore fermés et les activités possibles sont moins nombreuses. La question qui hante tous les parents durant le confinement demeure : comment occuper les enfants ?

Nous avons préparé pour vous une série d’articles qui vous aideront à profiter de ces vacances autant que possible. Cliquez sur le thème de votre choix : le top des séries Netflix, des vidéos pour faire du sport à la maison, le Top 10 des meilleures chansons pour faire du sport, notre guide des contenus passionnants (et gratuits) d’Internet, une sélection des meilleures idées pour occuper les enfants à la maison.

A LIRE AUSSI :
Coronavirus : Comment bien vivre le confinement à la maison
Seniors : Comment s’occuper à la maison grâce aux contenus d’Internet

Mots-clés